Forfaits boisson pour croisière sur le Costa Fascinosa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
😊Bonjour, Nous partons en croisière pour la seconde fois, la première fois sur le Costa favolosa et cette fois ci sur le Costa fascinosa avec un départ le 30avril, La première fois on avait pris le forfait all in mais cette fois j'hésite , j'ai entendu parler qu'il y avait des forfaits café, boys ans girls, bouteille d'eau !! Est ce toujours d'actualité et est ce que quelqu'un sait combien valent ses forfaits? Nous voyageons en couple et 2 ados de 13 et 15 ans
MI Micrisan Regular ·
Bonjour Nathalie,

L'année dernière, il y avait toujours cette possibilité de prendre des packages eau, café, cocktails sans alcool (je crois me rappeler que cela ne s'appelait plus "boys and girls" mais plutôt "non alcoholic drinks"). Pour 13 bouteilles d'eau de 1L, c'était 35.99 euros Pour 20 cocktails sans alcool (comprend également les sodas et jus de fruits), 64.99 euros Pour 20 bières : 93.15 euros Pour les cafés : je ne me rappelle plus car nous avons préféré prendre directement nos cafés au bar car nous n'en consommons pas autant qu'il est prévu dans le package. Vous avez aussi toujours la possibilité d'acheter vos différentes consommations au cas par cas, c'est ce que nous faisions pour le vin à table, de temps en temps. Il y avait aussi des forfaits pour 40 cocktails sans alcool au prix de 109.99 euros (peut-être plus intéressant avec des ados !)

J'espère avoir répondu à votre attente. Bonne journée et surtout, bonne croisière
"Le rêve est un voyage qui dort. Le voyage est un rêve qui s'éveille."
NA Nana1919 ·
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse ! Je Pense prendre le forfait sans alcool et aussi le café car nous sommes assez consommateurs🙂 je crois pas le all in nécessaire car nous avons des assez longues escales! Encore une question : ou peut on acheter ces forfaits ? Directement sur le bateau ? A un bar ou autre ?
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour, La plupart du temps on vous les propose à la montée du bateau le 1er jour sinon vous pouvez les prendre dans n'importe quel bar
Jany
JO Joecel Veteran ·
Bonjour, lors de notre derniere croisiere en octobre le forfait cafe etait supprime
NA Nana1919 ·
Merci pour vos réponses et peut on employer ces forfaits lors du repas du soir au restaurant ?
MI Micrisan Regular ·
Nous demandions souvent notre bouteille d'eau lors des repas au restaurant et nos voisins de table prenaient des sodas pour leurs enfants donc je pense qu'il n'y a pas de problème particulier pour utiliser vos forfaits au restaurant.
"Le rêve est un voyage qui dort. Le voyage est un rêve qui s'éveille."
NA Nana1919 ·
Merci pour toutes vos réponses
JA Jany95 Globetrotter ·
oui on peut les utiliser à table au restaurant
Jany

Similar discussions

You might also like