Forfaits aux hôtels Riu Bachata et Riu Merengue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour a tous Je désires aller soit au Riu Bachata ou au Riu Merengue (Puerto Plata)en fév. 2014, j'aimerais savoir si l'on peu profiter des restaurants (Buffets et autres)de c'est deux hôtels qui sembles jumelés et si le Bachala est vraiment supérieur au Merengue. J'aimerais savoir aussi s'il est préférable de partir qu'avec des dollars américains. Merci de votre attention Pierre Paul Boucher
Pierre Paul Boucher
FD FDB Globetrotter ·
Bonjour,

oui le Bachata est supérieur au Merengue. Normalement tu peux tranquillement circuler de l'un à l'autre pendant la journée, mais le soir le resto du Bachata n'est ouvert qu'aux clients du Bachata. Toutefois le Merengue est déjà en soit un excellent choix 😉
Faby
PI Pierrebouche ·
Bonjour FDB Merci, maintenant je n'ai plus de doute je vais aller au Bachata a moins qu'ils manque de places. Merci Pierre Paul Boucher
Pierre Paul Boucher
FD FDB Globetrotter ·
Con mucho gusto 😉

A propos, tu peux sans autre partir avec des dollars américains, ils sont fort appréciés 😏

Bon séjour !
Faby
ER Erijo2 Regular ·
Oui en République c'est du US

Pour le resto en effet c'est le cas entre les 2 mais par contre si tu aime une belle plage celle du Merengue est de loin plus belle quoi que collé l'une a l'autre
SO Sophia51 ·
bonjour, ne pas oublier que la plage est tres courte, tu ne peux prendre de marche.vers 4hrs tu n as plus de soleil sur la plage, encore moins de soleil au bachata. je peux te dire aussi que le vin est imbuvale, (rose, blanc, rouge).j y suis allee l an passe et c est le seul endroit que je ne retournerais pas a cause de la plage.
PI Pierrebouche ·
Oui en République c'est du US

Pour le resto en effet c'est le cas entre les 2 mais par contre si tu aime une belle plage celle du Merengue est de loin plus belle quoi que collé l'une a l'autre

Merci Erijo2 Je vais emporter des dollars US, la plage est moins importante cependant je vais me promener entre les deux. Merci
Pierre Paul Boucher
ER Erijo2 Regular ·
A vrai dire il y a 2 plages coté Bachata

celle a gauche dans la baie tu peux oublier ca

et tu as celle jumelé avec le Marengue

bonnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeee
PI Pierrebouche ·
bonjour, ne pas oublier que la plage est tres courte, tu ne peux prendre de marche.vers 4hrs tu n as plus de soleil sur la plage, encore moins de soleil au bachata. je peux te dire aussi que le vin est imbuvale, (rose, blanc, rouge).j y suis allee l an passe et c est le seul endroit que je ne retournerais pas a cause de la plage.

Merci Sophia51 de m'avertir pour le vin, je vais m'en procurer ailleur, j'espère que le pinacolada est meilleur? Merci
Pierre Paul Boucher
FD FDB Globetrotter ·
Salut Pierre,

les RIU sont une valeur sure et les buffets sont vraiment de qualité, tout comme les cocktails 😉 Le vin n'est pas terrible, c'est vrai, mais à moins de commander une bouteille dans un resto sur réservation, ils le sont rarement, en tout cas en Rép. Dom.

Quant aux plages et piscines, tu as accès à toutes celle des complexes, tu n'auras que l'embarras du choix.

Bon voyage !
Faby
PI Pierrebouche ·
Salut Pierre,

les RIU sont une valeur sure et les buffets sont vraiment de qualité, tout comme les cocktails 😉 Le vin n'est pas terrible, c'est vrai, mais à moins de commander une bouteille dans un resto sur réservation, ils le sont rarement, en tout cas en Rép. Dom.

Quant aux plages et piscines, tu as accès à toutes celle des complexes, tu n'auras que l'embarras du choix.

Bon voyage !

Merci Faby Une dernière petite chose, les trois dernières années nous avons été a Cuba et nous apportions toujours des petits cadeaux (en plus de leur pourboires)parcequ' a Cuba ils ont de la difficultés a s'approvisionner (Bas de nylon, crème a barbe, jouets ect.)est-ce pareil en R.P.D.? Merci Pierre Paul Boucher
Pierre Paul Boucher
ER Erijo2 Regular ·
Non en république c'est de l'argent US

Sauf si vous avez des choses que vous n'utilisez plus

Oubliez les choses comme Cuba
FD FDB Globetrotter ·
Salut, non, en Rép. Dom. on trouve tout ce qu'il faut et plus 😉 Les pourboires suffisent.
Faby
PI Pierrebouche ·
Merci
Pierre Paul Boucher
PI Pierrebouche ·
Merci, je suis maintenant prêt😉
Pierre Paul Boucher
MO Mondialist Veteran ·
Salut,

Oui, je confirme ce qu'affirme Faby.... les restos des hôtels RIU, sont impeccables, aussi bien au point de vue diversité, que quantité et qualité. J.
MO Mocajava Veteran ·
C'est vrai que la plage est plus belle au Merengue et je te suggère d'aller le plus à droite sur la plage, jusqu'où commence le Merengue (anciennement le Mambo), juste devant le bar du Mambo/Merengue. C'est là qu'il n'y a presque pas de roche mais le sable dans la mer est mou. Pas besoin de soluliers d'eau dans cette partie, qui est quand même collée sur le Bachata. Les bars de plage du milieu et du Bachata sont les meilleurs, car ils ont des slush différentes.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
PI Pierrebouche ·
C'est vrai que la plage est plus belle au Merengue et je te suggère d'aller le plus à droite sur la plage, jusqu'où commence le Merengue (anciennement le Mambo), juste devant le bar du Mambo/Merengue. C'est là qu'il n'y a presque pas de roche mais le sable dans la mer est mou. Pas besoin de soluliers d'eau dans cette partie, qui est quand même collée sur le Bachata. Les bars de plage du

milieu et du Bachata sont les meilleurs, car ils ont des slush différentes.

Merci , j'en prend bonne note
Pierre Paul Boucher
MO Mocajava Veteran ·
Aimerais tu lire mon résumé? C'est celui de la section du Mambo, maintenant appellé le Merengue Gardens ou quelque chose du genre mais ça parle aussi du complexe RIU
PI Pierrebouche ·
Aimerais tu lire mon résumé? C'est celui de la section du Mambo, maintenant appellé le Merengue Gardens ou quelque chose du genre mais ça parle aussi du complexe RIU

Oui bien sur, merci Pierre Paul
Pierre Paul Boucher
MO Mocajava Veteran ·
Il est dans un autre forum mais tu n'as qu'à cliquer dessus et lire mon résumé. Mon nick dans l'autre est dakota.

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/messages/resume-riu-mambo-884468.html?back=%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3Dr%25C3%25A9sum%25C3%25A9%2Briu%2Bmambo%26x%3D0%26y%3D0

Similar discussions

You might also like