Formalités pour emmener un chien aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UR
Bonjour,

Nous aimerions savoir si nous pouvons apporter notre chien durant notre périple sur la Côte Est des USA. Dans le sens que, quelles sont les formalités que l'on doit respecter lors du passage aux frontières. Devons-nous avoir certains papiers ?

Merci Et bonne journée !
BR Broufam Regular ·
Les lois américaines sont tres sévères pour les animaux d'après ce que j'ai compris, tu dois prouver que ton chien a reçu tous ses vaccins et une foule d'autres exigences sont obligatoires pour tous les animaux domestiques.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Mieux de laisser le chien derriere, en kennel ou autre.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
LE Leslieetabso ·
NE T INQUIETE PAS IL FAUT QU IL EST SON PASSEPORT ET SON VACCIN CONTRE LA RAGE (RECENT), ILS PEUVENT FAIRE UNE INSPECTION VETERINAIRE MAIS POUR MA PART AUCUN CONTROL BON VOYAGE LESLIE
UR Uranium ·
🙂 MErci à vous tous ! pour vos réponses !
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Mon frère et son épouse ont amené leur petit chien durant plusieurs hivers en Floride.

Comme de raison, ils avaient tous les papiers fournis par leur vétérinaire.

Rendus aux douanes, Poncho se couchait par terre, à leurs pieds et il ne bougeait pas. Ils n'ont jamais eu de problèmes mais ils étaient quand même en règle.
UR Uranium ·
🙂Merci LaPuce !
GA GabyS ·
Bonsoir,

Je souhaite moi aussi emmener mes deux petits chiens avec moi l'été prochain aux Etats-Unis.

Ils auront leurs passeports et tous les vaccins à jour alors j'espère qu'il n'y aura pas de problème.

😏
UR Uranium ·
Tu es correct, tout devrait bien aller!
DE Delys ·
bonjour je remonte un vieux pot parce que c'est tres dur de trouver ce qu'il faut concernant l importation d animaux aux usa j'ai eu le consulat qui me passe un disque en me disant qu'il faut traduire tous les papiers en anglais???? hors je vois que beaucoup passent avec le simple passeport et le vaccin pour la rage qui doit dater de 30 jours et de moins d 1 an et un certicat de bonne santé de moins de 10 jours!

a la ddsv ils ne savent rien j'ai même ete tres mal reçue!

mais une chose est sur il faut arreter de dire que c'est super dur de toute façon un animal doit etre vacciné!!! un point c'est tout!

donc j'ai quand même une questions , avez vous ete obligé de faire traduire les documents ? et ou ? merci
caro et jo et leurs 3 enfants souhaitent s 'expatrier dans le connecticut! tous les conseils sont les bienvenus! on y est depuis juillet 2011 sous visa E2

Similar discussions

You might also like