Formalités d'entrée en Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
bonjour,

je vais me rendre en afrique du sud le 17/10/2014, ou j' effecturai un trip en camping itinérant afs_namibie-bostwana-zimbabwe et retour afs. Ma demande concerne les entrés en afs sachant qu' on délivre à l' arrivée une autorisation de 90 jours, est ce que quand je rerentrerai en afs celui ci est tjs bon, ou alors y a t' il une autre autorisation de 90 jours?

-Le poste frontière du zimbabwé , pour aller aux chutes victoria, délivre t'il des visas? _Il me reste 7 pages sur mon passeport, est ce que cela vous parait suffisant? vu que j' ai une double entrée et sortie en afs, faut il 4 pages?

Merci de vos réponses
VO Voyajou Globetrotter ·
Bonjour,

Ma demande concerne les entrés en afs sachant qu' on délivre à l' arrivée une autorisation de 90 jours, est ce que quand je rerentrerai en afs celui ci est tjs bon,

Oui, à condition bien sûr d'être à moins de 90 jours.

Le poste frontière du zimbabwé , pour aller aux chutes victoria, délivre t'il des visas?

Oui

_Il me reste 7 pages sur mon passeport, est ce que cela vous parait suffisant?

Oui. Les tampons de l'Afrique du Sud, du Botswana et de la Namibie tiendront tous ensemble sur une seule page (ils sont, pour les ressortissants français sour le régime du permis de séjour). Le visa du Zimbabwe est un un autocollant qui prendra une page. Bon voyage.
CR Crisduf Regular ·
Bonjour,

Merci de votre réponse. Ce qui me turpilunai, c' était les 2 pages vierges en afs et namibie demandés (soit 6 pages 2 entrées et sortie en afs, et une en namibie le tout sous 30 jours, et si pour les autres tampons , le bostwana, ils pouvaient" tamponer" la ou ils y a des autres tampons, et de la place, et une page compléte pour le zimbabwe.

Similar discussions

You might also like