Formalités d'entrée en Bulgarie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, Je pars en Bulgarie au mois d'aout avec compagnon et enfant. Je souhaite savoir si il faut une carte d'identité ou un passeport et s'il faut un passeport, est ce que celui-ci doit juste être en cours de validité ou encore valable 6 mois après le retour. A ce que j'ai compris, la Bulgarie fait désormais parmis de l'UE donc normalement une pièce d'identité en cours de validité quelqu'elle soit doit faire l'affaire... Merci pour vos réponses
kanyakumari
LJ Ljubavi Regular ·
Il faut juste une pièce d'identité. Un permis valable et une carte verte d'assurance.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Une carte d'identité en cours de validité.

Michel
SJ Sjcc ·
Il faut juste une pièce d'identité. Un permis valable et une carte verte d'assurance.
SJ Sjcc ·
carte d'identité
SU Sunjeff ·
Tu auras des informations sur mon blog:

http://bulgarie-albena-varna-dobrich.blogspot.com/

Bon voyage en Bulgarie.
Ici pour partager les expériences, aider les autres et surtout apprendre beaucoup d'eux avec respect et modestie dans l'approche de l'humain. Bien à vous.
SJ Sjcc ·
salut, sympa ton blog pour celui qui voudrait visiter le pays, mais il y a une petite erreur "zdraveï priyatelko" ne veut pas dire bienvenue mais rien de plus que "salut mon amie". bienvenue c'est (en français dans la prononciation) dobré docheul (masculin) dobré dochla (féminin) dobré dochli (pluriel)

Similar discussions

You might also like