Formalités pour un mariage en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour !

Après 25 ans de vie commune et de nombreux voyages en RD, nous avons décidé de nous marier là-bas en août prochain, dans la région de Rio San Juan. Tous les deux de nationalité française, nous vivons actuellement en Guadeloupe mais n'avons pas envie de nous marier ici. Nous allons d'ailleurs venir nous installer en RD d'ici 2 ou 3 ans. Quelqu'un peut-il nous donner des infos sur la marche à suivre ? Publication des bans ici ou là-bas ? Qui devons-nous contacter ? Merci d'avance de vos réponses !
PO Poucine Regular ·
Je ne connais pas les procédures à suivre, mais je voulais juste vous souhaiter plein de bonheur, dans votre future vie, nous avons l'habitude d'aller en RD à bayahibé et nous adorons aussi ce pays

TOUS NOS VOEUX DE BONHEUR.
domie
SY Sylviejacky ·
Merci Poucine, pour ta réponse chaleureuse ! 🙂 Nous sommes allés à Bayahibe en juillet 2009, nous avons beaucoup aimé le coin, comme tous les autres que nous avons vus...nous n'avons jamais été déçus par le pays...d'où notre future installation ! 😉 Alors, à bientôt peut-être !....
PO Poucine Regular ·
Re bonsoir vous deux,

je garde vos coordonnées et reviendrais aux nouvelles dans quelques temps pour savoir si vous avez avancé dans vos démarches.

BON WE DE PAQUES A VOUS.
domie
SY Sylviejacky ·
Très sympa.... Bon WE de Pâques à vous aussi !..... On reste en contact ! .....😉

Similar discussions

You might also like