Formalités obligatoires pour aller aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à toutes et à tous,

Je désire me rendre sur la côte Est des Etats-Unis en Avril prochain, seulement je suis perdue au sujet des formalités obligatoire( passeport, assurances, santé, visa etc..) Si quelqu'un s'est déjà rendu à Washington DC en passant par New-York en partant de Paris, je lui serais reconnaissante de m'apporter toutes les informations qu'elle (il) pourra de donner. Je demande cela, car j'ai lu un tas d'informations et je ne sais plus sur quel pied danser ! Merci d'avance.
Cherryl
NI Nikky Globetrotter ·
- Passeport - pour un séjour de moins de 90 jours ou moins, pas besoin de visa - demande d'ESTA sur internet (ESTA est une autorisation électronique pour prendre un vol vers les États-Unis) - assurances, pas obligatoires mais recommandées
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour,

Le mieux, c'est de se renseigner à la source : http://www.office-tourisme-usa.com/...lites-etats-unis.php

.

Edit : Je vois que LiseDenise a été plus rapide que moi 🙂
NI Nikky Globetrotter ·

Je ne m'appelle pas Lise Denise 😛
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Je ne m'appelle pas Lise Denise 😛

Oups 😊😊😊

Désolée, Nikky. Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit LiseDenise. Tu me pardonnes ? 🙂
NI Nikky Globetrotter ·
Désolée, Nikky. Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit LiseDenise. Tu me pardonnes ? 🙂

Bien sûr! 😇
Bien sûr! 😇

😉

Similar discussions

You might also like