Formalités pour que mon ami brésilien passe ses vacances en France chez moi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
bonjour, j'ai survolé le forum mais ne trouve pas vraiment de solution 🙁 simple tout du moin, mon ami a un passeport brésilien donc que faut il faire exactement, combien de temps max peut il rester ici, je ne roule pas sur l'or et lui encore moin, quand je vois par exemple qu'il faut un assurance(30000 euros ? reals ??) ca me fait peur je travail, j'ai un bon salaire mais pas une fortune de coté, j'ai aussi lu qu'il devait avoir de l'espece. quand je vais au brésil chez l'habitant je n'ai pourtant que 1 passeport comme tous voyages, alors svp si quelqu'un a de bonnes infos précise je vs en remercie d'avance
FA Fayd Globetrotter ·
mon ami a un passeport brésilien donc que faut il faire exactement, combien de temps max peut il rester ici

Salut, Il ne doit pas dépasser 90 jours.

je ne roule pas sur l'or et lui encore moin, quand je vois par exemple qu'il faut un assurance(30000 euros ? reals ??)

L'assurance ne dépasse pas 45€, elle doit couvrir 30 mille € de frais de soins et rapatriement. Il faut également une attestation d'accueil faite à la mairie (30€), et avoir sur lui 30€ par jour de résidence en France. cliquer sur ce lien: http://vosdroits.service-public.fr/F2191.xhtml
Cordialement Fayd

Similar discussions

You might also like