Formation en anglais en Nouvelle-Zélande ou Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous,

J'aimerai apprendre l'anglais pcq je ne le parle pas, j'ai été voir une socièté qui s'appelle www.wep.org à Bruxelles, le mr qui ma accueilli me conseil de faire une formation en anglais avant de me lancer en Australie. Ma question est la suivante:y a t il des gens qui sont déjà parti dans un pays anglophone pour plusieur mois sans parler anglais et si c simple de trouver un simple emploi? Je cherche quelqu'un sur place qui pourrait m'aider soit en NZ ou en OZ. Je donne mon msn pour pouvoir en parler avec des gens sérieux aikido_863@hotmail.com

Merci d'avance

Ronny
AA Aaurely ·
Vous pouvez apprendre l'anglais dans une école vraiment bien, fiable et accessible financièrement. C'est une petite école. On s'y sens comme dans une famille ils vous aident, vous soutiennenet. Et vous apprenez l'anglais comme jamais. Je vous le recommande car j'y ai passé 5 mois. Et j'ai maintenant un anglais courant.

http://www.bridgeenglish.co.nz/french/

Contactez Miran ou Stephan,

Mes amitiés, Aurely
AF Affaire ·
Bonjour

Je souhaite avoir quelques infos sur votre séjour en Nouvelle Zélande Je serais intéressé par un séjour identique Pouvez-vous m'apporte des conseils Merci

Leyana
AA Aaurely ·
Mon message anterieur est toujours d'actulité, j'y ai passé quelques mois et maintenant je suis bilingue. Cette école est vraiment bien c'est comme une petite famille et la valeur ajouté c'est qu'il y a peu de francais ce qui oblige donc à communiquer avec les élèves en Anglais constament!!! Aussi l'école peu vous aider à trouver un logement si bien en famille qu'en colocation ou en chambre universitaire selon les choix des élèves. N'hésitez pas à faire savoir que vous prenez contact avec l'école suite au conseil d'Aurely ils seront contant de savoir que je les fais connaitre en france! Sinon, pour chercher un petit boulot il y a Maison Vauron et le Restaurant le St tropez! Je vous souhaite à vous et/ou vos enfants un agréable séjour.

Similar discussions

You might also like