Formation CACES en Nouvelle-Calédonie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour a tous, je voudrais m'installer en nouvelle caledonie et je suis formateur de conducteurs d'engins, je voudrais savoir s'il y a des centres de formations caces en nouvelle caledonie merci a tous Yo
KY Kyjah ·
Slt l'frere!je c pa si ya un centre de formation mais en tout cas ils recherchent assez souvent des caristes et ca m'étonnerait que ceux qu'ils embauchent aient tous leurs caces..
Robinson crusoé est mon idole!
TA Tarpoun ·
merci kyjah tu habites la bas? aurais tu de plus amples infos, du style quels caristes sont le plus demandés en dehors ou en dedans, petit ou gros chariots, etc ... a+ Yo
KE Kenny79 ·
slt!!! je suis conducteur dengin casces 2(pelle), 4(tracto, chargeur) , 8(dumper, tombereau) et jaimerai aussi trouver du travail en nc!!! contacter moi si y a des info!!! merci
AF Afbtpnavarro ·
Bonjour,

Je suis tombé sur votre proposition, pouvez-vous me faire parvenir un CV ou me dire si vous êtes déjà en Nouvelle-Calédonie. Je sui directeur d'un centre de formation , et votre candidature pourrait m'intéresser

Patrick NAVARRO BP 2347 98846 Nouméa Nouvelle-Calédonie patnv@lagoon.nc 687 78 93 44
TA Tarpoun ·
merci de me renvoyer une adresse mail fiable car je n'arrive pas a vous joindre.

Lionel Callico
AF Afbtpnavarro ·
mon email :

patnav@lagoon.nc

Similar discussions

You might also like