Formation nutrition ayurvedique en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IC
Bonjour,

Je souhaiterais faire une formation de quelques mois (pour commencer) en Inde. J'ai entendu parler du Kerala. Je souhaite me pencher sur l'analyse des doshas. Je voudrais me former sur le côté préventif et non curatif (je ne suis pas médecin). Je désire également étudier le massage ayurvédique dans une optique de bien être. J'ai déjà visité les sites de l'école de Kurun.

Quelqu'un a t il d'autres adresses ou conseils à donner.

Merci

Genevieve
LI Libellulepe ·
Bonjour ,

passionnee par la nutrition , la santé et la cuisine , mais egalement pratiquante en massage et en yoga , je pense qu une formation en ayurveda devrait parfaitement correspondre a mon developpement personnel ;;; je feuillette beaucoup les forums par rapport a l ayurveda et a l organisation du voyage ;;; mais beaucoup de choses me paraissent encore floues ;;; * le kerala semble une bonne destination pour trouver des ecoles , mais faire attention , si experiences et adresses , je suis preneuse , j ai regardee quelques ecoles deja , mais je cherche aussi et ne trouve pas si facilement une formation qui prenne la nutrition mais aussi le massage , voir yoga aroma;;;??? je ne sais pas si la formation , bien que courte , trois mois pour l inde ;;; * avion et visa , depart , modalité , lieux , prix , je vois des a:r vers 650 euros , sachant que j aimerai partir avant noel et revenir en mai ;;;possibilite de rebouger facilement les dates une fois pris ??? * budget pour une formation d un mois voir plus ;;; * possibilite de " voir sur place" ? * ashram et vie dedans en parallele ;;;.?

merci beaucoup en tout cas pour tout ceux dont l experience et es idees vont pouvoir m aider

libellule
NE Neilaa ·
Bonjour, je suis également intéressée par ce genre de formation et j 'aimerai savoir si vous vous etes rendues en inde pour etre formé et comment ça s 'est passé? j 'ai besoin des adresses et des détails quant au type de formation, sa durée, son prix et le nom de l 'école dans laquelle vous avez fait cette formation. merci :)

Similar discussions

You might also like