Original post
salut tout le monde;
bon voila je suis algérienne mais je songe aller au canada très probablement a Montréal, mais avant de faire le grands pat j'aimerais bien me renseigner comment ça se passe la bas.
ici en Algérie j'ai eu mon BAC et j'ai fait des études supérieure en comptabilité donc j'ai eu mon diplôme en comptabilité (ce qu'on appelle ici une licence en comptabilité) je travaille depuis deux ans dans un bureau de comptabilité donc en voyants ici j'ai assez d’expérience, mais les choses sont différente la bas
alors je souhaite bien savoir comment ça se passe la bas, est ce que mon BAC aura d'importance la bas a Montréal, et si je souhaite faire une formation qu'elle sont mes chances.
et j’avoue que ce qui me fait peur un peu est que dans les premiers moment je serais comme une personne perdus sans travaille, mais dans la vie il faut bien suivre ses rêves jusqu'au bout alors je tante le coud; mais je souhaite votre aides a partir de quelques renseignement de votre part vous qui connais les choses mieux que moi
merci d'avances











