Formulaire ESTA pour les États-Unis: adresse d'arrivée au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BÉ
Bonjour, Je suis en train de compléter mon formulaire de demande ESTA. Il est demandé de noter son adresse d'arrivée aux Etats-unis. Nous arrivons à Buffalo, et nos 2 premières nuits se passeront à Niagara Falls côté canadien. Que dois-je noter comme adresse dans la case Address While In The United States ? L'adresse de notre hôtel au Canada ou une autre adresse d'hôtel aux Etats-unis ? Merci pour vos réponses ?
" Une erreur n'est pas une vérité parce qu'elle est partagée par beaucoup de gens. Tout comme une vérité n'est pas fausse parce qu'elle est émise par un seul individu. " - Mahatma Ghandi
LE LeSpartiate Globetrotter ·
Salut Béa31,

L'adresse aux USA est une question facultative.. Tu n'as pas besoin d'apporter de réponse.

Seules les questions avec un astérisque rouge doivent être renseignées pour l'obtention de ESTA.

@+ le spartiate
Tout ce qui ne vous tue pas , vous rend plus fort !!
AU Aurore038 Globetrotter ·
Et sur le formulaire des douanes, tu inscriras TRANSIT à la place de l'adresse.
BÉ Béa31 Regular ·
Merci pour vos réponses. Nous sommes 3 personnes à faire le voyage (mon compagnon et notre fille de 15 ans). J'ai vu qu'on pouvait faire une demande de groupe. Dans ce cas, c'est mon nom que je dois mettre dans le formulaire "Add contact" ? Merci.
" Une erreur n'est pas une vérité parce qu'elle est partagée par beaucoup de gens. Tout comme une vérité n'est pas fausse parce qu'elle est émise par un seul individu. " - Mahatma Ghandi

Similar discussions

You might also like