Bonjour,
Nous (mon compagnon et moi) allons partir en Inde fin octobre début novembre, et je suis en train de remplir les demandes de visa...
Mes questions sont peut-être bêtes, mais j'ai peur de mal remplir ces formulaires !! quand ils demandent le nombre d'entrées, c'est bien le nombre de fois que l'on rentrera dans le pays durant les 6 mois de valmidité du visa ? ou le nombre de personnes qui rentrent ensemble ?? et pays à partir duquel se fera l'entrée en Inde, : nous démarrons de France avec une escale en Belgique, je mets bien France je suppose ?
Voilà, merci d'avance de m'aider, c'est mon premier voyage... !
Bien cordialement,
Oichi
Original post









