Fournisseur de mail chinois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour.

Je prépare un voyage en Chine pour cet été. Au dernières nouvelles, Gmail est bloqué et les VPN ne marchent pas toujours. Aussi j'aimerais me créer une adresse mail chez un fournisseur chinois (pour être sûr qu'il ne soit pas bloqué). Ainsi je transféreraisautomatiquement mes mails de Gmail vers mon adresse chinoise, pour être sûr de ne rien louper.

Connaissez vous un fournisseur simple et pratique, avec une interface en anglais de préférence?

Merci.
MA Mars2012hk Veteran ·
Bonjour. Je prépare un voyage en Chine pour cet été. Au dernières nouvelles, Gmail est bloqué et les VPN ne marchent pas toujours. Aussi j'aimerais me créer une adresse mail chez un fournisseur chinois (pour être sûr qu'il ne soit pas bloqué). Ainsi je transféreraisautomatiquement mes mails de Gmail vers mon adresse chinoise, pour être sûr de ne rien louper. Connaissez vous un fournisseur simple et pratique, avec une interface en anglais de préférence? Merci.

Bonjour Gmail fonctionnait très bien jusqu'au mois dernier. Yahoo et Microsoft (outlook.com / live.com) n'ont aucun souci.

Vous ne prenez aucun risque si vous choisissez Yahoo: depuis qu'ils ont investi substantiellement dans AliBaba.com, le gouvernement chinois les aime bien.
SI Sitik Veteran ·
Tu as sans doute un fournisseur internet. Sauf d'être sur un fournisseur parfaitement inconnu, Les BAL des FAI sont accessibles depuis la chine. J'ai une BAL chez orange, j'ai toujours réussi à communiquer avec la France. J'avais aussi un compte chez skyrock qui me permettait de déposer mes photos sans problème. Ne te complique pas la vie.
PE Pem Regular ·
Merci à vous deux pour vos réponses. Donc soit yahoo, soit mon FAI. Je vais regarder ça de plus près.
DO Doliphant Regular ·
Effectivement, en septembre et octobre 2014 pas moyen d'aller sur gmail depuis un ordinateur "local", en revanche je n'avais aucun problème si j'utilisais mon smartphone.
Jeanne

Similar discussions

You might also like