Français désirant partir vivre au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour à tous , je m'appelle Antoine , je vis à Nice et malgrès que j'aime cette ville , Ma ville , je n'en peux plus de vivre dans l'insécurité constante que l'on reçent dans cette ville et je souhaiterais , je voudrais partir vivre au canada mais ne sais pas comment faire ( démarche administrative etc ) les salaires , les loyers la vie , les gens mm si j'en connait quelques uns !!! pourriez vous m'aider , m'expliquer comment faire !!! en vous remerciant tous d'avance !!!🙂
NI Nikky Globetrotter ·
Quel âge as tu? Qu'as tu comme diplômes et expérience de travail? Besoin de savoir pour mieux te guider...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
TO Toinours ·
bonjour Nikky et merci de me répondre si rapidement , donc j'ai 27 ans , je n'ai malheureusement que le brevet des collèges , j'ai fait des études de ventes et de paysagiste niveau bac pro mais à chaque fois , les études m'ennuyer et j'ai donc commencer à travailler pour commencer ma vie d'adulte , je suis actuelement commercial -magasinnier ( et dans cet ordre ) pour un grossiste pour fleuriste et cet emploi je l'ai eu grace justement à mes deux formations !!!
NI Nikky Globetrotter ·
Dans ce cas, tu peux participer aux programme vacances travail offert aux 35 ans et moins. Ce programme permet d'aller au Canada pendant un Max de 12 mois avec un permis de travail ouvert. Tape les mots clés PVT + Canada dans Google tu trouveras les infos.

Cependant, pour y vivre de manière permanente c'est plus conplique. Les candidats à l'immigration doivent avoir des qualifications .
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like