Aller du Terminal CDG 2F à CDG 1?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Changement de plan!!😠 ZOOM n'étant plus, je prends Air France de Montréal sur CDG et Tap vers Porto (comme prévu). J'arrive au terminal 2F avec Air France mais je quitte au terminal 1 avec Tap, d'après vous, je dois suivre "sortie-bagages" passer les douanes (combien de temps ça peut prendre??) puis prendre CDGVAL ou bien suivre "correspondances" puis prendre "la navette Aéroport de paris" J'ai une autre question😏 la navette Aéroport de Paris et CDGVAL c'est la même chose???????? Merci
JS Jstravel Regular ·
Bonjour,

Je ne sais pas pour le transit, mais le CDGval se situe en zone publique, alors que les navettes correspondances en zone passagers (je crois en zone internationale).
AOADN' CDG-RUN RUN - TUL ORY - RUN ORY -Antananarivo Tuléar - Antsiranana BOD - ORY ORY - YUL CDG - YUL CDG - TXL
JO Jouy31 Veteran ·
Il faut prendre la sortie bagages, tourner a droite vers la gare TGV et prendre l'escalator pour monter d'un niveau. Juste avant la gare TGV, sur la droite, il y a un escalator pour descendre vers le quai du metro automatique CDGVAL qui vous emmene en 8mn au terminal 1. Sans probleme.

Le vol pour Porto est un vol Schengen. C'est pour cette raison qu'il faut passer les controles d'immigration au 2F et prendre CDGVAL en zone publique.
CH ChaMa Regular ·
Merci pour tes explications🙂

Similar discussions

You might also like