Amiens-Gap à vélo: logement aux étapes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Souhaitons faire Amiens-Gap à vélo l'été prochain et sommes à la recherche d'endroits pour dormir et diner à prix raisonnables.(chez l'habitant, gites, chambres d'hotes, hotel....) Avez vous des bons plans à nous proposer ? 1ère nuit : la ferté sous jouarre, 2ème nuit : Aix en Othe, 3ème nuit : Montbard, 4 ème nuit : Beaune, 5ème nuit : Macon, 6ème nuit : La Tour du Pin.

Merci
JA Janodou Regular ·
Bonsoir Eric,

En partant pour notre périple Paris-Rome avec mon fils cet été http://janodou.over-blog.com/ nous nous sommes inscrits sur un site d'accueil des cyclistes dans toute la France et dans beaucoup de pays étrangers http://cci.flibuste.net/cac?d=87 code d'accès : tdm Je te propose d'aller y faire un tour et tu trouveras ton bonheur sans doute. Tu y trouveras aussi notre adresse où nous pourrons t'accueillir à Gouvieux près de Chantilly, si tu passes par le sud de l'Oise. Nous restons à ta disposition pour d'autres infos et itens nous informés de l'avancement de ton superbe projet. Bon vent à toi et à bientôt.
Cordialement, le meilleur est à venir à voir et à entendre 🤪 janodou.com « Rencontrer l'autre c'est se découvrir soi même (JLM) »
MC McComber Veteran ·
Salut ! Je passe par votre coin dans quelques semaines. On prend un pot ? J'ai un couchsurf à Chantilly.

Respect, É.
Et il poursuivit sa route Celle que voulait sa monture Car en cela consistait L'essence de l'aventure — Cervantes
JA Janodou Regular ·
Bien volontiers Eric, tu passes à la maison quand tu veux et tu me préviens la veille. Seras-tu seul, avec des voyageurs ? A bientôt sur la forum.

PS : Pour ma culture, qu'est-ce qu'un "couchsurf" ?
Cordialement, le meilleur est à venir à voir et à entendre 🤪 janodou.com « Rencontrer l'autre c'est se découvrir soi même (JLM) »
MC McComber Veteran ·
Couchsurfing.org, c'est absolument génial dans 98% des cas. Je n'imagine plus d'autre manière de voyager qu'un mélange de camping sauvage et de couchsurf. Il y a aussi Warmshowers, l'ancêtre de CS, uniquement dédié aux cyclos.

Chouette, je te fais signe quelques jours avant. É.
Et il poursuivit sa route Celle que voulait sa monture Car en cela consistait L'essence de l'aventure — Cervantes

Similar discussions

You might also like