Ana au départ de Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour, quelqu'un a t'il deja volé avec "ANA" qui parait etre une compagnie tout a fait convenable avec nombreux avantages ...sur le papier; Qu'en est t'il en réalité ?

Peut-on sur un voyage sur Tokyo (continuation sur Sapporo) demander au retour un stop sur Bangkok ?

merci si vous avez les réponses 😉

Bonne fêtes de fin d'année à tous !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
PE Pelo Regular ·
All ippon Airways pour qui n'a pas connu le Japon est un concentré de ce pays....Service qualité, douceur de l'acceuil, modernité de l'équipement..Rien à dire pour mes expériences chez eux...Surement un des 3 meilleurs transporteurs du monde... Je ne peux pas te dire au sujet du stop à BKK....je n'ai jamais essayé.. Je sais simplement que le NRT-BKK se fait sur B767.300, et que ca dure 6 heures environs....
moins loin, moins vite, moins fort....
SI Sidartha Globetrotter ·
Super ! merci pour ces renseignements !!😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)

Similar discussions

You might also like