Auberge de jeunesse à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UV
bonjour,

j'aurai voulu savoir si il existe sur paris des auberges de jeunesse en dortoir ou non, pas cher, et ou il est possible de loger pendant un mois ??

merci.
PA Pascalie Regular ·
bonjour regarde auberges de jeunesse et cente internationnal sur Paris cela pourra peut être t'aider bonne chance
PR Promeneuse ·
Bonjour, Je suis allée une fois à l'auberge de jeunesse Le D'Artagnan à Paris (80, rue de Vitruve). Une très grande auberge. Beau, bien tenu, propre et vraiment pas cher. Tu peux être en dortoir ou en chambre, il s'agit de s'informer. Ambiance très agréable. Le déjeuner était compris et c'était très bien. Lavoir, Internet, bar, rien n'y manque. J'y retournerai :-) A 5 minutes du cimetière Père Lachaise. J'ignore cependant si c'est possible d'y loger pour un mois. Au revoir! Bon séjour! Promeneuse
IS Isaduvélo Regular ·
Bien sûr, il y a plusieurs auberges de jeunesse à Paris. il y a aussi des hôtels pas cher à chambres à plusieurs. l'office de tourisme, ou les auberges de jeunesse, te les indiqueront. Normalement, il vaut mieux réserver, d'autant que les distances à Paris, avec un sac sur le dos, sont un peu grandes.
isabelle http://www.isabelleetlevelo.fr
EL Elsa13 Regular ·
Bonjour ! je te conseille l'auberge internationale des jeunes . Située a deux pas de la Bastille . C'est un bonheur, dès que j ai l occasion d'aller à Paris, je vais dans cette auberge . Il faut réserver un peu à l avance car c'est souvent complet . Il y a une salle à manger, le petit dej' est inclu dans le prix . (nous on payait 13€ la nuit, ce qui est plus qu' honnête pour paris ! ). Il y a tout ce qu'il faut à proximité (alimentation, pharmacie, métro, boulangerie ... ) De plus le personnel est vraiment sympa ! Toujours à l écoute, plein d'humour, prêt à aider ... Suivant les chambres la douche est placée soit dans le couloir, soit dans la chambre . Mais si tu dois rester un mois autant prendre celle avec la douche dans la chambre ! (c'est le même prix ! ) D'ailleurs normalement il me semble que tu peux y rester un mois, mais je ne l affirme pas . http://www.aijparis.com/framef.htm Voilà pour les contacts si ça t'intéresse . Elsa

Similar discussions

You might also like