Une belle sortie à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour a tous, je fais appel a vos connaissances, vos précieuses infos, pour vous demander conseil sur une belle sortie a faire a Paris en amoureux. Une ballade, une expo, un musée...? (outre les grands classiques bien sur) merci :)
CE Cendryon Globetrotter ·
Sans hésitation : Le musée des arts forains C'est un lieu unique et magique !! En plus de salons de reception, il y a toutes les attractions anciennes dont certaines sont accessibles aux visiteurs. http://www.pavillons-de-bercy.com/

Contacter Diane. Dès qu'elle a suffisamment de demandes, elle organise la visite en petits groupes ! http://www.pavillons-de-bercy.com/PDF/visites_guidees_MAF.pdf
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
9A 9a8iz Regular ·
Une brasserie qui te transporte dans le passé: chez Chartier. (infos sur leur site) typique, parisien, très bon rapport qualité/prix. Conseil: ne prend pas de réservation, se présenter en début de service pour ne pas attendre qu'une table se libère

Bon séjour

Babiz
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, trop vaste sujet, il y a tellement de choses possibles, tout dépend de vos centres d'intérèt et de vos passions.
MI Migo Regular ·
Effectivement pas facile de répondre, mais pour une ballade en amoureux moi je dirait montmartre, belle vu du sacré coeur et la butte est trés agréable pour un petite ballade. Sinon, les quais et notre dame, saint michel. Les deux sont d'autant plus jolie le soir.
9A 9a8iz Regular ·
Musée d'orsay: près de la seine, peinture 20éme, dans la gare d'orsay = bijou d'architecture pour les connaisseurs & les néophites. Terrasse de toit de la tour montparnasse: vue inégalable de paris & environs (+ haut que la tour eiffel, moins cher et beaucoup moins d'affluence) Le trocadéro (gratuit), surplombe, excellent point de vue sur la tour eiffel (super pour les photos) Visite de la ville en bus touristique, permet d'avoir une vue d'ensemble sans se fatiguer. Ile saint Louis: très calme et romantique à pied

Bon séjour

Babiz
JE Jefcom33340 Veteran ·
Tu peux emmener ta conjointe prendre le petit déjeuner dans un palace parisien type Ritz, Crillon, Plazza Athénée, ou le plus british Le Bristol à côté de l'Elysée rue du Fg St Honoré.

Certes ce n'est pas donné mais si ta bourse peut supporter ce peut être un grand moment de plaisir pas seulement pour le petit déj mais pour l'ambiance enfin si vous aimez çà. Il faut être un peu fringué mais sans excès c'est le matin.

Aussi un repas au restaurant de la Tour Eiffel, c'est pas mal non plus. Il faut réserver.
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
BO Bogual Regular ·
et un diner ou déjeuner croisière en bateau mouche sur la seine. et un diner dans un bon restaurant en haut de la tour eiffel et etc etc... trop long, dites nous ce que vous aimez.
MI Mia78 ·
merci pour toutes vos idees 🙂
KA Kassine Regular ·
Bonjour, Je suis Migo: Montmarte surtout les rues derrière le coeur de Montmarte vers les vignes, la villa d'Alsace. Mais à l'oppose la rue Daviel vers la Butte aux Cailles Les Passages couverts vers les Grands Boulevards: les jours de pluie impec!!! et des coins superbes, des petites boutiques etc...
kassine
TO Toopil Veteran ·
Effectivement pas facile de répondre, mais pour une ballade en amoureux moi je dirait montmartre, belle vu du sacré coeur et la butte est trés agréable pour un petite ballade.

Et on peut y lire "je t'aime" en énormément de langues sur le mur des... "je t'aime"
Hakuna Matata!

Similar discussions

You might also like