Bon restaurant à Cannes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
😉Je voulais juste donner l'adresse d'un restau sympa, branché, et où on mange très bien.Si ca intéresse quelqu'un répondez moi. Ce serait aussi un bon plan pour le réveillon .😇
PH Philou06 Regular ·
Donne toujours!!!😉

Les bonnes adresses ça se partage; les mauvaises aussi...😠

D'ailleurs, une rubrique à cet effet pourrait être intéressante non?

Sur Cannes, je connais "La Brouette à grand-mère" et "Le Restaurant arménien" qui m'ont satisfait! Le premier est familial, cuisine brasserie traditionnelle, le second est familial et hyper copieux, vous y apprécierez les hôtes qui prennent le temps de vous présenter les très nombreux mets que vous goûterez!
BA Baboune49 Regular ·
😉 connis pas la grand mère mais voici mon restau préféré il porte un nom un peu ambigue : LA CANTINE la carte change souvent et si tu aime le style new yorkais alors vas y . on m'a présenté le chef de cuisine, il est sympa et franchement sa cuisine est top. bon apetit! J'allais oublier l'adresse : rue bateguier .
BA Baboune49 Regular ·
😉Je voulais juste donner l'adresse d'un restau sympa, branché, et où on mange très bien.Si ca intéresse quelqu'un répondez moi. Ce serait aussi un bon plan pour le réveillon .

Je vous donne quand meme le nom ce restaurant s'appelle : "LA CANTINE" Il n'a rien d'une cantine allez y et régalez vous!!
MI Mica06 ·
Bon habiter sur Cannes depuis 32 ans je me permets de vous recommander en toute confianceles restaurant "les Poelons". C'est a deux pas de la croisette, c'est pas cher er c'est vraiment bon. En plus l'accueil est super chalereux. a essayer ne serait-ce que pour les moules au curry ou le foie gras maison... http://www.lespoelons.com

Mika

Similar discussions

You might also like