Camping à Millau dans l'Aveyron (12)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
voila qui es allé dans cette region je cherche camping av animation piscine 4 etoiles j ai vu le milau plage mais les retours bof bof qui y es allé?
sandra et alex les passionnés des voyages.....
TI Tibo12 ·
bonjour

millau plage à éviter camping du viaduc très bien d'après ce que j'ai pu entendre attention baignade dans tarn pas terrible sur millau souvent mieux de prendre voiture pour environ 25mn de route (eau plus claire) beaucoup hollandais dans camping (pas toujours facile à cause bruit...) bonne recherche
LH Lhommée Regular ·
Si tu n'es pas allergique aux successions de virages lors de tes déplacements, tu peux peut-être chercher (toujours le long du Tarn) entre St-Rome/Tarn et Saint Affrique (jolis coins de nature), ou même pousser jusqu'au lac de Salles-Curan (entre Millau et Rodez : beaucoup de campings tout autour).
Vincent
SA Sandra2204 Regular ·
BONJOUR MILAU PLAGE J AI BIEN SUR PAS PRIS CAR APREMENT BEAUCOUP DE CRITIQUE POUR CA QUI SONT DE LA PLACE ENCORE LOL

J AI TROUVER AU CAMPING A PONT DE SALARS LES TERASSES DU LAC VOUS PARLE, ?
LH Lhommée Regular ·
Je vois là où cela se situe, pour être souvent passé devant, mais n'y ai pas personnellement campé. (je ne campe plus depuis des années). Les environs sont assez bucoliques.... Si vous êtes de vrais hauts-alpins, les routes ne devraient pas vous poser de problèmes pour rejoindre Rodez ou Millau ; les hollandais et anglais sur la route, plus. Albi et Gaillac ne sont pas très éloignés via le plateau de Requista (routes assez rapides et peu frequentées, même l'été). Bonnes vacances....
Vincent
JA Jalan22 Veteran ·
Je n'ai pas beucoup aimé le lac de Pont de Salars pour la baignade mais je n'y ai pas campé.Par contre, j'ai beaucoup aimé mon camping au bord du Tarn, au nord de Millau (mais dans le département de la Lozère et pas de l'Aveyron), le camping Couderc à Sainte-Enimie .On peut lui trouver plein d'imperfections mais le site est vraiment merveilleux.
SA Sandra2204 Regular ·
pourquoi ca vous a pas plus le lac du pont de salars?
JA Jalan22 Veteran ·
J'y suis allée une après-midi pour la baignade, la plage était en herbe majoritairement et l'eau terreuse .
SA Sandra2204 Regular ·
oui vrai haut alpins natifs

Similar discussions

You might also like