Certificat d'hébergement pour un futur étudiant à Toulouse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour tout le monde, je suis en chine, mais mon petit vient d'etre admis dans une universite toulousienne. Tous les dossiers sont prets pour l'obtention du visa, mais simplement qu'il en manque un certificat d'hebergement.Etant donne qu'on ne connais personne a toulouse ni en france, j'aimerais vous demander que dois t'on faire pour avoir le certificat d'hebergement? mon petit frere a l'intention de se loger dans les residences universitaires, on voudrais un certificat d'hebergement pouvant juste lui permettre de faire le depot de visa... Merci d'avance pour vos conseils...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si il va etre logé a la residence universitaire, il suffit de fournir l'acceptation par la residence pour l'année scolaire à venir
AM Ametepe ·
Merci Nemo pour ta reponse...je viens juste de recevoir un mail de l'universite, faisant par que seuls les etudiants boursiers et les etudiants aux masters peuvent avoir acces aux logements universitaires... mon petit frere n'a que le baccalaureat, il est donc oblige de se loger a l'exterieur du campus... comment dois je procceder alors pour le certificat d'hebergement?

Similar discussions

You might also like