Chambres d'hôtes ou hôtel pour visiter la ville de Strasbourg?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour.

Désireux de visiter la ville de strasbourg, connaissez vous des chambres d'hotes près du centre facile d'accès ou hotel pas trop cher ? avez vous des adresses de restaurant ? Des astuces.. merci de vos bons conseils? Mariech

Pas assez d'une vie pour tout découvrir!!!!!!!!!!
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir cherche 1 logement hors ville et prend le tram il te debarque en centre ville pour le prix du parking ( debut d annee 2 € pour 2 personnes aller retour ) si tu veut 1 chambres d hote j ai trouver a hoerdt5 € pour 2 avec petit dejeuner et 1 nid de cigognes au saut du lit et parking fermer tel 0388517229 gens tres sympa et plein de bon conseil
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
PA Patryssfr ·
Bonjour, peut etre peux-tu essayer l'hotel le cerf d'or. l'hotel est dans une maison typiquement alsacienne mais avec tout le confort nécessaire. il est à deux pas de la cathédrale. Son seul gros pb est le manque de stationnement .... www.cerf-dor.com
MA Mariech ·
Merci beaucoup

je rentre de Strasbourg après avoir passé un très bon séjour dans cette ville. nous avions trouvé l'hotel ESPLANADE vers le quartier universitaire 1km5 du centre ville. Donc la voiture garée à l'hotel et nous avons fait tout à pied le meilleur moyen de découvrir une ville.

à bientot pour d'autres infos peut être mariech
JO Jojoclo Regular ·
bonjour

2 restaurants sympas à Strasbourg avec spécialités du terroir

en ville Le Pont du Corbeau 21 quai St Nicolas 03 88 35 60 68

un peu à l'écart au quartier du Neuhof en pleine foret Oberjaegerhof route Oberjaegerhof 03 88 39 63 84

www.oberjaegerhof.fr

cordialement jojoclo
http://philae.over-blog.com/
JO Jojoclo Regular ·
bonjour Quelques sites pour préparer votre voyage en Alsace et en particulier à Strasbourg et sa région

www.tourisme-alsace.com

www.noel.tourisme-alsace.com

Bas-Rhin

Office du tourisme de Strasbourg et sa région info@ot-strasbourg.fr www.ot-strasbourg.fr

Relais départemental du tourisme rural du Bas-Rhin alsace@gites67.com www.gites67.com

Association départementale des logis de France du Bas-Rhin info@alsacelogis.com www.logis-de-france.fr cordialement jojoclo
http://philae.over-blog.com/
HE Hera70 ·
Hello,

Je complète la liste de jojoclo pour les prochains qui recherchent plus précisément des chambres d'hôtes en Alsace :

www.hotily.com www.homelidays.com
ZA Zalsacienne ·
Bonjour

Je peux vous conseiller la chambre d'hôtes les Chalinettes, 12km au sud de Strasbourg et à peu près 7km d'un parking relais pour visiter Strasbourg. la maison se situe dans un village Alsacien au calme 4 belles chambres tout confort, un abri motos et vélos ainsi qu'un parking fermé sont à votre disposition

Similar discussions

You might also like