Changement train à la gare de Lille-Europe: combien de temps?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Pour un changement de train à la gare de Lille-Europe. combien de temps prévoir entre mes 2 trains? je ne connais pas cette gare. Merci pour votre aide.
62 62laurence62 Regular ·
ce n'est pas une gare très vaste mais très froide donc j'espère que vous n'avez pas trop d'attente... à moins que vous ayez un bol incroyable et un changement quai à quai, il faudra remonter les escaliers et redescendre sur la bonne voie donc si vous etes à la bourre en courant ça doit pouvoir se faire en 4 min sinon tranquille en 10
MI Midounette69 Veteran ·
non je n'aurai pas d'attente, surtout qu'il fait un froid de canards à ne pas en mettre un dehors , meme ces jours ci à lyon ! merci pour l'info, car j'ai une correspondance à prendre ; bon week
CH Chegringo Veteran ·
Hola Midounette Il faut voir si tu parles de Lille Europe seule ou de lille Europe et Lille Flandre qui sont deux gares bien distinctes. Si tu parles d'un changement de gare, cela doit être çà. Si tu n'as pas de bagages encombrant, tu peux le faire en 10 min en te dépêchant.C'est juste. Sinon, compte une demi-heure à ton aise. (sortir de train, remonter tous les escaliers, sortir de la gare, passer la place qui sépare les deux gares, arriver dans l'autre gare, rechercher le panneau horaire, retrouver le quai, et trouver l'autre train: voilà ton parcours!) Bonne promenade😎 Excuses moi, je viens de mápercevoir que c'est un changement de train. Mais cela dépend de la direction que tu prends!
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
cé juste un changement de train à Lille Europe seulement ;

merci pr ta réponse bon week
CH Chegringo Veteran ·
C'est bien! Alors, tu montes et tu descends! Il y a des ascenceurs.😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
CH Chegringo Veteran ·
Hola midounette, J'ai repensé à ton voyage et ce que tu peux faire également, c'est de demander au contrôleur s'il connaît le nº du quai pour ton autre train. En géral, c'est toujours le même quai et tu n'es pas la seule à poser cette question, donc, il pourrait de renseigner. Bon voyage.😎
merci, jy ai un peu pensé aussi ; tu vis en Argentine? wow ... bonheurs
CH Chegringo Veteran ·
Eh oui! Que du bonheur!😎

Similar discussions

You might also like