Corse comme premier voyage a vélo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Salut a tous pour mon premier voyage a vélo je pense opter pour la corse.🙂 Le vélo sur le bateau il faut compter combien de temps et d'argent??? Ayant un vélo de course scott avec un compact 34/25 pas trop dur? Sachant que je suis capable de faire 100 km a 150 pulsation avec 25 km/m de moyenne en étant pas trop cuit...😛 et faire du camping début mars en corse pas trop froid? voila merci pour vos réponse!!!!😉 Vive le bike!
Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir. Si tu veux être aprécier meurt ou voyage...
MI Mimidésert Veteran ·
pour la traversée avec la corsica ferries le tarif est de 3 euros pour le vélo par traversée .Il faut compter 5 heures de bateau.Si tu fais nice calvi:à peine 4 heures. Le seul problème c'est au mois de mars les campings ne sont pas encore ouverts et le camping sauvage est interdit. Maintenant pour les questions techniques, ce n'est pas mon domaine.Moi c'est la marche à pied.
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
RC Rcoaster ·
Je prévois un tour de Corse cet été. J'ai lu que le camping sauvage était interdit. Y-a-t-il des problèmes pour trouver de la place dans les campings en haute saison, sans avoir réservé (difficile de prévoir exactement les jours lors d'un périple à vélo...) ?
Laurent. Mon site avec tous mes albums photos
MI Mimidésert Veteran ·
Si tu n'est pas exigeant (campind près de la plage, piscine, tennis....)tu trouveras toujours de la place, surtout pour une petite tente.C'est sur il faudra éviter les stations balnéaires
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
26 26pouces ·
34/25, ça va si tu n'es pas chargé, mais si tu campe je suppose que tu aura des bagages. dans ce cas tu risque de galérer avec ce developpement.
Guillaume

Similar discussions

You might also like