Crêpe party sur Lyon le 15 janvier 2005
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
salut a vous brave gens oye citoyens du monde :😉

pour tous ceux qui sont libre, gourmand et joueur

une rencontre crepe a lyon le samedi 15 janvier rendez vous a midi sur la place bellecour sous la queue du cheval avec un journal le 69 dans la main droite 😉😛 sa eviteras le probleme de reconaisance (merci amazongirl )

ensuite je vous propose pour passer l apres midi dans un pti troquer special ou lon peut jouer boire discuter et regarder des foto evidament de vos super voyage 😛 pas les miens j avais pas d appareil 😕 donc a plus KENAVO
nous sommes tous different mais nous avons tous soif de decouverte et de rencontre .

l homme est un animale social , il ne peut pas vivre seul .

il ne peut encore moins se passer de mere nature mais si nous restons les bras croiser la mere nature seras remplacer par pere beton
LA Lafleur Regular ·
Je suis bien évidemment partante !

Rendez vous sous la queue du cheval à Bellecour alors ! Mais en janvier il risque de faire très froid à Lyon alors please ne soyez pas trop en retard pour que l'on ait pas trop de temps à attendre dehors !!!!!

Oui amenez vos appareils photos !!!!
Souriez et la vie vous semblera bien plus belle ;)
PH Philodendron Regular ·
ho quel surprise 😛 deja une allez les autres !!!!!!!
nous sommes tous different mais nous avons tous soif de decouverte et de rencontre .

il ne peut encore moins se passer de mere nature mais si nous restons les bras croiser la mere nature seras remplacer par pere beton
KA Kabri Regular ·
et les crepes dans tout ça?
Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas.
elles sont en train de se faire dans une creperie pas encore detereminer cela dependras du nombre de gourmand 😛

KA Kabri Regular ·
ça tombe bien je suis gourmand et je devrais avoir emmenage à lyon d'ici le 15. alors tu peux rajouter un couvert.
Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas.
yes cool allez les lyonnais et surtout les lyonnaise qui vas gagner le match homme 2 femme 1

on egalise 😉😛

SI Simba Globetrotter ·
C'est pas encore cette fois ci que je descendrais ...Chti Lionceau 😛, je serais à la rencontre du Nord (Lille)ce même jour ... Vous ferez des crêpes et nous on tirera les rois!

La prochaine fois, j'espère sera la bonne!
VI Vilcanota Globetrotter ·
"""Vous ferez des crêpes et nous on tirera les rois"""

Alors là je pense que je vais peut être venir🤪😉
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
LA Lafleur Regular ·
Oui j'ai vu que ça tombe la même date que la rencontre là haut bien dans le nord 😕 pffff c'est pas drôle 😕 mais bon on ne déséspère pas, je ne pense pas quitter VF de si tôt donc des rencontres il y en aura encore plein !!!!!!! Il y en aura bien une où l'on se verra 😉

Et allez les autre Vfistes inscrivez vous !!!!!!

P.S trop gnon ce beau simba 😊
BE BEN4733 ·
Salut les lyonnais

Avec un peut de chance je serai dans votre région et je me joindrai a vous avec plaisir

Nous avons fait un rencontre sur bordeaux le 9 /12 c’était génial.
Ben4733
MI Michelangelo ·
🙂Bonjour Que voila une excellente idée:j'ai noté le jour et j'espere que je n'oublierai pas, sauf que je suis un fana moyen des photos Quoiqu'il en soit c'est super sympa, et j'ai deja un "69"de coté pour cette occasion memorable Hugh!!😉😏
Michelangelo à bienvenuatous2004@yahoo.fr
ha ben voila qui est sympa, bon alors pour ceux que lille parait un peu loin viendez goutez a l convivialitée et au crepes bien sur 😛

KO Koukouyè63 ·
Quoi ! ! ! Une rencontre VF à Lyon. Avec des crêpes en plus . . .

J'en serai si les routes enneigées d'Auvergne me permettent le voyage.

A +

Koukouyè
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux". Saint Exupéry
KO Koukouyè63 ·
Ben,

J'emporte les photos d'Haïti

Koukouyè
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux". Saint Exupéry
KA Kabri Regular ·
ça y est, j'ai trouve un appart à lyon. j'emmenage le 2 janvier. je serai donc bien parmis vous le 15. a+
BI Bikeman Veteran ·
salut a tous!

il y a des chances que je sois sur st'é ce week end la !je viendrais donc partager quelques crepes avec vous!!bonne fétes a vous tous!
la vie est comme un livre, celui qui n'a pas voyagé n'en connais que la 1ere page.
ha ca serait sympa de ce revoir 😉 bon la tu risque rien 😛 c est moi qui organise🤪 bon a plus j espere kenavo

hello a tous ne manger pas trop ce soir car je vous veux en pleine forme pour le 15

bonne année happy good years 😉😛😎

LA Lafleur Regular ·
Heu....comment vous dire tout celà.....je suis sincèrement navrée mais j'ai parlé un peu trop vite.....il m'est impossible d'être présente le samedi 15 janvier......désolée....j'irai tout de même sous le cheval à Bellecour pour vous faire la bise et après je serai obligée de m'éclipser 😕

Bonne crèpe party à vous et à très bientôt ! Et puis une belle et heureuse année à vous tous 😉
NA Nadja Regular ·
Pour l'instant ça devrait être possible de mon côté ! Pas sûr encore ! J'espère revoir ceux du premier rendez-vous qui sont partis cet été ! et bienvenu aux nouveaux...
allez mes pit lyonnais et autres venez avec nous faire faire une super crepe party

nous on tire pas les rois mais on fait sauter les reines 😛

NA Nadja Regular ·
cé bizarre qu'il n'y ait pas plus de monde que vont-ils donc faire ? de la voile en chasse neige avec combi de ski ? je ne vous donnerais pas de bonnes idées pour nous fausser compagnie

😛
KA Kabri Regular ·
ben si moi je serai là. cette fois c'est bon je viens d'emmenager à lyon. il ne me reste plus qu'a trouver un numero du 69, c'est bien le journal de petite annonce? je ne me trompe pas?

a+

karl
NA Nadja Regular ·
un Top Affaires ça ira aussi on peut dire, non ? moi j'en ai eu un dans ma boîte aux lettres donc....

Sinon pour ceux qui veulent un 69 tout frais et ont le temps de s'y rendre avant la fermeture, les locaux du 69 se situent à côté à la place bellecour.
mais vi le top affaire feras l affaire😉 bon alors resumons nous sommes cinq pour l instant mais quesqui font tout les autres ont vas pas vous manger les crepes sont la pour ca 😛

allez plus que huit jours on se depeche meme si ca commence a midi ca enpeche pas de nous rejiondre plus tard si vous etes allergique aux crepes 😛 kenavo

LE Lesdudus ·
nouveau membre depuis aujourd'hui je serais venu avec plaisir a ta crepe party mais je suis exposant a la foire aux miels de la croix rousse ce week-end la passe donc avec ton 69 sous le bras et l'on boira l'HYDROMEL pour lier connaissance tu ne devrais pas avoir de probleme pour nos reconnaitre

PS de preference le dimanche en fin de matinee salle de la ficelle
miel
OD Odonate Veteran ·
La bigoudène du site devait au moins faire un petit tour sur ce message et vous encourager à aller déguster les krampouez....Bien sûr celles de Lyon n'ont peut etre pas la saveur de celles de Bretagne, mais tant pis elles seront surement bonnes aussi

Mais alors Philodendron tu rodes la crepe party dans l'est avant de la faire dans le pays de tes origines????

Bloavez Mad à vous tous.

Kenavo

Odonate
ULTREIA
c est ca je m entraine pour que se soit parfait 😉😛

mais non vous servez pas cobaye 😛😄 bon alors samedi

BE BEN4733 ·
Salut a tous je serai sûrement des votre samedi mais je ne connais pas du tout Lyon pouvez vous me donner le point de rencontre avec beaucoup de détail j arriverai de Clermond- Ferrand
Ben4733
LI Lindaa Regular ·
Chers amis de Lyon, Ce même samedi 15 janvier 2005 aura lieu la galette des rois à Lille chez Patoune. J'aimerais créer un lien entre nos deux fêtes, et vous dire qu'au Nord, on pensera bien à vous tous. Bonne crêpes-party, Linda.
je vais t expliquer en mp ok pour tous les autres qui veulent venir pas de souci c est toujours a bellecoure le samedi 15 janvier sous la queue du cheval avec un 69 sous le bras 😉 peut importe le bras 😛

KA Kabri Regular ·
salut

j ai une mauvaise nouvelle. je viens de trouver du travail ( c'est pas ça la mauvaise nouvelle ). mais je travaille le samedi alors je ne pourais pas etre des votre. je suis desole. ça sera peut etre pour une autre fois.
tant pis pour nous mais tant meiux pour toi c est cool a la prochaine 😉😛 heu bosse quand meme pas trop 😛

KA Kabri Regular ·
euh non t'inquiet pas je ne vais pas me tuer au travail. amusez vous bien samedi.
😕😛bon alors je recapitule on devrais etre pas nombreux

bikeman nadja ben et moi

euh faut le dire si j ai oublier du monde vu les dessistement j ai un peu perdu le compte 🏴‍☠️

c est vrai que cela serai tres sympa mais comment faire 😕

LA Lafleur Regular ·
Bonjour tout le monde !!!!! Je suis la première arrivée de la rencontre étant donné que je ne suis pas restée pour manger les crêpes !!! Je suis passée dire un ti bonjour à tous ceux qui étaient là et.......franchement vous venez de rater un super truc !!!!! On a discuté encore de voyages et c'était super sympa ! Le peu de temps que je suis restée avec vous tous a été génial ! Revoir toutes ces têtes qu'est ce que ça fait plaisir, n'est ce pas philo ?😉

Bon je laisse la main à l'un d'entre vous pour continuer le recit de cette rencontre après avoir mangé les crêpes et discuté tout l'après midi 😉 Allez y en a bien au moins un parmis toute la foule qui est venue, pour raconter ça !!!

On attend avec impatience 😉
SI Simba Globetrotter ·
Salut petit lionceau, 🙂

Déjà revenue ??? En plus t'as fait l'impasse sur les crêpes 😮😛😉

A ce soir (mais alors super tard!) ou demain pour un échange de nos rencontres respectives (celle du Nord débute après le crépuscule!!! hé hé!)

Slurp ...
AN Annie36 ·
salut tite fleur,

quel plaisir te lire, humm les petite crepes, j'espere que je serai un jour a la rencontre a lyon😉, mais en attendent y a celui de paris 🙂.

a plus tite fleur😉 sur le net.
FR Frenchroro Regular ·
ah tiens j'avais oublié que ct aujourd'hui dommage je passais dans le coin aussi... mais pour les soldes, c'était assez l'enfer toute cette foule de gens... bref j'ai rien acheté et j'ai manqué la rencontre Voyage Forum... 😠
LO Lolodesiles Globetrotter ·
salut Philippe

Entre 2 cartons de déménagement, juste un petit mot pour te dire que j'ai regretté de ne pas pouvoir venir 😕 mais vraiment c'était impossible j'en ai partout! (des cartons, pas des crèpes)

J'espère que tu auras encore les idées claires 😛 pour nous raconter l'après-midi écoulée !

Kenavo 😉 et bises à Lafleur
http://www.lombok.fr http://www.lindonesie.fr http://www.photosdumonde.info http://www.socotra-island.net http://www.youtube.com/user/loicalyon
LO Lolodesiles Globetrotter ·
Ah ben ça t'apprendras! Tu ne sais donc pas que Lyon c'est invivable, alors encore pire un jour de soldes! Je peux à la limite te pardonner si tu es allé au Vieux Campeur, mais si t'as fait la Part Dieu au lieu d'une rencontre VF, non mais alors çà... 😛😏
http://www.lombok.fr http://www.lindonesie.fr http://www.photosdumonde.info http://www.socotra-island.net http://www.youtube.com/user/loicalyon
merci d avoir penser a moi mais tu n as rien louper 🏴‍☠️ continu bien tes cartons 😛

alors cette rencontre vas surement rentrée dans l histoire de vf comme la plus petite en nombre de personne c est a dire deux et vi deux je ne sait quel malecdiction a frapper les autres forumiste qui devais venir

nous avons attendu plus de 45 minutes dehors personne 🏴‍☠️

cela dit nous avons quand meme parlez voyage de son expedition qu il compte faire en velo remonter le danube et sur ce nous avons deriver jusquau vieux campeur pour allez acheter son rechaud on a avias besion pour se rechaufer😛

enfin bref merci a toi compagnon 😕 desoler j ai bouffet ton speudo 🏴‍☠️ pour les autre ????????

AL Alan Globetrotter ·
C'est bizarre ce manque de motivation pour participer à des rencontres, hormis dans le Sud et le Nord, alors qu'à chaque fois que l'on se retrouve on repart tous enchanté ..... comprends pas les gars ce qui se passe ......🤪 même sur Paris on a du mal à monter la rencontre du 30 Avril, qui faute de combattants risque tout simplement d'être annulée ......
je sais pas ca doit etre l hiver ca ne donne pas envie de discuter voyage qui c est bon courage quand meme pour ce de paris 😉🙂

LA Lafleur Regular ·
Non moi je dis c'est un manque de methodes ! N'est ce pas philo !!!! On en a bien discuté ce matin !!!! la prochaine sera meilleure 😛 On en organisera une quand il fera un tout ti peu moins froid ! Avec un peu de methode et de savoir faire on pourra y arriver ! Desespère pas Philo, la prochaine rencontre à Lyon sera plus fructueuse !!!!!!

Comment j'ai rigolé en vous voyant que tous les deux ce matin ! Ah Ah Ah !!!!!!!

Hey Alan, comme quand tu organises une rencontre dans le sud il y a toujours le monde entier qui se déplace va falloire que je te contact pour que tu fasses de la pub pour lyon ! Et puis si tu pouvais faire l'effort de venir ce serait bien car ainsi beaucoup se déplaceraient 😉 Et puis philo......non tu portes pas la poisse....enfin....je ne crois pas 😛

Bisous 🙂
sa tu bien lu le poste juste avant le mien celui de alan 😛 lui aussi a quelque soucis 😛

AL Alan Globetrotter ·
🙂 ...... okay on peut essayer, mais euh ...... 🤪 quand est ce que Philo il s'absente ........ ? 😉

Similar discussions

You might also like