Déménagement à Montpellier (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
🙁Bonjour à tous ,

je suis du NOrd (59 ) adjoint technique - 54 ans et je souhaiterais déménager à monpellier cause divorce !

Seulement je connais pas trop montpellier mais je souhaiterais déménager c'est une trés belle région et c'est une ville d'etudiant car j'ai des enfants qui sont à l'université , je souhaiterais déménager prés du centre ville ( 10 min ou 15 min en transport ) dans un logement HLM ou ( SLE ou vilogia = résidence social ) proche de transport ( pas de voiture🏴‍☠️) d'ecole , centre sociale , maternelle ........

J'habiter à 3 km du centre ville de LIlle et je suis trés active , et qui aime sortir me promener et surtosu faire les magazins ......

S.V.P mon déménagement est asser urgent dans moins de 3 mois au maximum j'ai vraiment besoin d'aide merci bcp
LA Laolia ·
Bonjour ,

Oui j'ai déja etait renseigner à peut prés des prix on m'as dit que c'est 580€ pour un F2 se quii est vachement cher pour nous à lille on à un f4 à 4 km de lille pour 470€ sans APL ,

je souhaiteras avoir des renseigenemt sur la ville CASTELNAU LE LEZ on m'as dit que c'est pas loin du centre ville de montpellier c'est à 5 km et il ya des tramway et des bus .... vous en pensez quoi ? On ma aussi parlez des quartiers HLM pas loin du centre ville : la paillade appeler aussi la mosson , estanove, lemasson, près d'arène, odysseum , plan cabane , les arceaux vous pouvez m'aider à faire al différence en distance et tranquilité et travail ?

Merci beaucoup coordialement
AY Ayoubnk ·
salut mounir je viens de venir en france y'a 6 mois en vendéé avec ma femme mais on veut bien demenager dans une semaine a montpellier car vraiment en vendéé y'a rien du tout a faire , je veux biens si vous pouvez nous aidé a me conseillé pour trouvé un 1er logement etc merci bcp

Similar discussions

You might also like