France de l'est à l'ouest à vélo sans argent?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
J aimerais faire les chamonix brest sans argent comme l ont fait des amis a moi...y a 25 ans.....epoque differente je crois.....quelqu un a essayé ce type de voyage deja? Sinon, je pars en velo de route, tres leger, pour faire vite. quelques conseils? JP
ED Edlamouette Regular ·
Comment tu comptes manger ?
JP Jpchx74 ·
on verra, demander au gens, recuperer dans les petites epicerie les left over, le but est d aller a la rencontre des gens. je pars lundi, je vous raconterai.
JP Jpchx74 ·
au, fait merci d avoir deplacer le sujet dans une autre rubrique.....c est dommage car je pars en velo....
JA Jacklafrite Veteran ·
sans le moindre cent en poche ? que fais tu si un pneu éclate ?

ahhhhh tu piques le premier qui traine sur le chemin ? c'est pas bien ça m'gamin allez au trou !

y a des fois j' vous jure...
BE Bengha ·
Passe donc par les caves de bourgogne si t'as pas à bouffer au moin tu pourras faire des dégustation tisgra
JA Jacklafrite Veteran ·
blague à part, il y a 25 ans la circulation automobile était moindre si tu fais ce parcours prépare bien ton itinéraire par des routes tranquilles pour éviter d'être renversé aucune idée si des canaux à péniches existent mais ce serait une solution tranquille en privilégiant la nature

il y a 40 ans je quittais le Brabant direction Luxembourg et puis l'Alsace et retour c'était peinard à l'époque, il n'y avait pas tant de circulation comme maintenant

pourquoi le faire seul ?

Similar discussions

You might also like