Famille recherche fille au pair près de Valence en février 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Je suis dans une famille qui recherche une fille au pair tres rapidement, il a y a deux petites filles de 3 ans et demi et 5 ans. les parents travaillent la journee. la maison est a 12km de valence. les taches sont simples, une grande chambre est a disposition de la au pair si vous etes interessee, n hesitez pas a me contactez
WI William58 ·
🙂bonsoir perrine

je suis actuellement a la recherche d une formule au pair en espagne et ton annonce m'es la bienvenue

je suis un jeune homme 23ans qui travail dans l animation depuis l age de 18ans j ai le bafa(brevet d animateur) un diplome de moniteur d accrobranche un brevet de secourisme et le permis casier judiciaire vierge et aucune infraction j ai le permis et une voiture

je travail depuis 4ans avec des enfants principalement entre 3-6ans et 6-12ans j ai acquis durant mes formations et mon travail l experience a ce poste et je serais ravis de pouvoir te remplacer d fevrier

je suis a ta disposition pour ts renseignements complémentaires

merci william
william
OU Ouidiane12 ·
je suis interessé a votre offre je serai ravie de preserver et proteger votre enfants si vous voulez bien j attend votre reponse sur mon mail benssouda@hotmail.com
CH Chouette8009 ·
Bonjour

Je suis intéresser par ton offre de fille au pair peux tu me laisser un message si il cherche tjrs quelqu'un ou cas contraire merci Je suis agé de 24 ans, étudiante en tourisme, je suis dispo à parti de maintenant

Au plaisir de te lire

Similar discussions

You might also like