Recherche hébergement à proximité de Buis les Baronnies dans la Drôme
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour, Nous sommes un groupe de vététistes (7) et nous faisons de l'itinérant de la Drôme à la mer. Nous recherchons une halte pour la nuit du 10 mai à proximité de Buis les Baronnies dans la Drôme, plus exactement dans le petit vilage de Sainte Euphémie sur Ouvèze. Nous avons des tentes, un espace et une remorque. Est-ce que quelqu'un habiterait dans le coin et nous prêterait gentiment un bout de champ pour pouvoir camper et dîner avec nous bien sûr, pour parler du pays et de vélo ? Ou si vous avez un tuyau pour camper, n'hésitez pas ! Allez âmes généreuses, lâchez-vous ! HELP !!!!!

Orchidée.
AZ Azero Regular ·
Bonjour, je te conseil de tenter ta chance aussi sur.... www.vtt26.net Bonne ballade et bonne chance pour le coin de prairie! 😉
KB KBLapierre ·
Bonjour,

Ben je vois le message un peu tard, mais ma réponse pourra servir à d'autre. Avec mes amis VTTistes, nous avons campé à Buis les Baronnies, dans un camping "La Fontaine d'Annibal". Il y a aussi une maison de vacances qui proposent les repas...C'est très sympa et il y a de magnifiques randos de VTT!! 😉
KBLapierre

Similar discussions

You might also like