Hôtel pas cher pour quatre jours à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour 😉

Je vais bientôt à Paris. J'ai déjà un hôtel pour 4 jours, mais il m'en faut un autre pour les 4 autres jours. Je ne veux pas payer cher... en fait, le moins cher possible! Vous avez des suggestions acceptables et intéressantes?

J'attends avec impatience vos suggestions. Je pars le 24 juillet. 😎
Cuba, Panama, Venezuela, Tunisie, NY, Paris, Irlande, Boston, Londres, Lisbonne, Italie, Turquie, Bretagne, Amsterdam, Belgique, Philadelphie, L.A., Las Vegas, Arizona, Barcelone, Barbades, République dominicaine, Washington, Colombie, New-Orléans, Saint-Martin, Nashville, Bahamas, Banff et Calgary.
NI Nicefrance Regular ·
Voici la chaîne d'hôtel la moins chère en France : www.hotelformule1.com Il y en a deux à Paris intra muros (les chambres sont toujours pour une, deux ou trois personnes) : 21-23 avenue de la Porte de Chatillon 75014 (code hôtel 5010, 41 €) et 29, rue du docteur Babinski 75018 (code hôtel 2539, 39 €) à la porte de Saint Ouen. On peut bien sûr réserver par internet. Bon séjour à Paris.
LE Leprof Regular ·
Bonjour,

Un GROS merci pour le tuyau! C'est bien ces hôtels? Lequel est le mieux situé sur Paris?

Encore une fois merci! 😛
Cuba, Panama, Venezuela, Tunisie, NY, Paris, Irlande, Boston, Londres, Lisbonne, Italie, Turquie, Bretagne, Amsterdam, Belgique, Philadelphie, L.A., Las Vegas, Arizona, Barcelone, Barbades, République dominicaine, Washington, Colombie, New-Orléans, Saint-Martin, Nashville, Bahamas, Banff et Calgary.
NI Nicefrance Regular ·
J'y suis allé de nombreuses fois lors de mes voyages en France : Toulouse, Bordeaux, Nantes, Clermont-Ferrand, Montpellier, Nîmes, Saint Etienne, Rennes, Avranches. Mais pas à Paris où on peut me loger. Evidemment l'hôtel n'est jamais en centre ville et la douche et les toilettes sont sur le palier (mais très propres). C'est à toi de choisir celui qui t'intéresse (regarde sur un plan de Paris par internet, par exemple www.mappy.fr ou le site officiel de l'office du tourisme http://www.tourisme.fr/office-de-tourisme/paris.htm). Si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux aller sur www.etaphotel.com (c'est un peu plus cher mais toilettes et douche sont dans la chambre).

Porte de Châtillon : métro Porte d'Orléans ligne 4, à 10 minutes en sortant du métro : prendre le boulevard Brune jusqu'à l'intersection avec l'avenue de la Porte de Châtillon (face à la station essence BP) Bus PC1 : face Crédit Lyonnais Porte d'Orléans, arrêt Porte de Chatillon. Prendre en face avenue Porte de Chatillon

Porte de Saint Ouen : métro Porte de Saint Ouen (ligne 13) à 8 minutes de l'hôtel, RER, bus 95 à 100 m de l'hôtel (direct Montparnasse), bus 81 direct Châtelet.

Pour les transports en commun, voir le site www.ratp.fr

Désolé mais je ne suis pas parisien, même si j'y suis allé souvent pour visiter la capitale (la dernière fois le troisième week-end de septembre pour les journées du patrimoine où toutes les entrées sont gratuites partout en France- c'était génial).

J'espère t'avoir aidé un peu dans ta recherche. J'ai fait quelques recherches faciles sur Google pour cela. De plus, je suis allé à Antibes il y a 15 jours pour prendre le guide 2006 des hôtels Formule 1.
NI Nicefrance Regular ·
Encore une info. voici le nouveau site français disponible sur internet (consultation de cartes et photos aériennes par ville) : http://www.geoportail.fr
LA Laptitmarie Veteran ·
Si tu ne cherche pas le luxe, je peux te conseiller un petit hotel qui ne paye pas de mine mais où l'on est très bien reçu. C'est dans le charmant quartier du canal St. Martin pas loins de la gare du Nord.

L'année dernière encore, j'avais payé 25 €. Les chambres sont sympas. Les douches sont sur le palier. Le bar-tabac au rez-de-chaussée offre des petits-déjeuner pas trop cher et le grand-crème n'était qu'à 1.5 € !!!

Le Carillon Coin Rue Alibert et Rue Bichat 75010 Paris tel. 01 42 39 81 88 Métro Goncourt
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
LE Leprof Regular ·
Salut! 🙂

Merci de votre aide. Je pars avec ces coordonnées sans fautes! Mais j'ai encore de la place dans mon carnet! hahaha! 😉

Je vous en donne des nouvelles à mon retour.

D'ici la, si vous avez d'autres suggestions, elles sont les bienvenues.

Bisous 😏
HI Hinokashira ·
bonjour, suite a ta reponse au sujet du petit hotel "le carillon"a paris, peux tu me preciser :avant que je leur telephone. est ce que c est un grand hotel? combien d etage?combien de chambres a peu-pres? est il bruyant? (a cause du bar-tabac!) merci et ap
AN Ann2000 ·
Je ne sais pas si tu es déjà parti et si tu as trouvé ce qu'il te fallait. Sinon je connais un petit Hotel pas cher du tout, taille moyenne, très propre mais sommaire, avec douche sur le couloir. Une chambre double avec lavabo et bidet revient plus ou moins à 20 euro la nuit. C'est l'hotel vic d'azir dans la rue Vic d'Azir.

Bonne chance et bon voyage !
NA Naisalina ·
bonjour, je cherche un hotel pas cher à paris pas plus de 25 euro pour une semaine, je voudrai bien avoir quelque adresse d'auberge (j'ai pas la carte d'adherent), hotel sachant que je connais pas la france et j'aimerai bien visité paris . merci d'avance. bisous🙂
NE Nemo1001 Globetrotter ·
à 25euros/jour tu n'auras que les auberges de jeunesse.

il suffit de faire une ptite recherche sur google et tu auras tout.
AS Assimil Veteran ·
🙂en bas prix tu as formule 1 etap PREMIERE CLASSE en 2 étoiles IBIS kyriad CAMPANILE

VOILA
NE Nemo1001 Globetrotter ·
mais tous ces hotels que tu as cité coute plus de 25euros/jour 😛 meme la formule1 et les autres n'en parlons pas, c'est des multiples de 25
LU Lukilouis ·
Il faut savoir qu'a Paris les hotels les moins chers proposent des tarifs autour de 35 euros mais il faut quand meme se méfier et se renseigner car la plupart du temps il n'y a ni toilette ni salle de bain dans la chambre. Le meilleur conseille que je puisse vous donner est d'utiliser un comparateur de prix comme celui présent sur le site http://www.hotel-pas-cher-paris.fr apres il faut te rendre sur un site d'avis d'hotel pour vois ce qu'en pense les gens qui sont passés avant toi, le plus celebre est : http://www.tripadvisor.fr. Sinon il existe des auberge de jeunesse à Paris avec des chambres à partir de 2 lit et ca coute environ 15 euros ou un peu plus en fonction de la saison.
AM Amoulati ·
Bonjour ann2000 de passage a paris pour passer des examens est ce que vous pouvez dire si l'hotel vic d'azir existe tjr et au meme prix abordable si oui est ce que vous pouvez me communiquer ses cordoonée merci pour votre aide
amoula
AN Ann2000 ·
Désolée, je n'ai plus été depuis. Aucune idée s'il existe toujours et quel prix ils pratiquent... Bonne recherche
AM Amoulati ·
bonjour ann2000 merci pour votre reponse cordialement
amoula

Similar discussions

You might also like