Hôtel tout-inclus en Corse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je suis plongeur et je recherche pour septembre un hotel avec le "tout inclus" en Corse. Pourriez vous me conseiller?
CH Chnoupi Globetrotter ·
Plongeur : tu fais la plonge ou de la plongée ? "Tout inclus" est une expression as très précise (c'est selon le type d'établissement) : des précisions, stp. Un lieu, une zone de l'île serait à donner pour cibler la recherche : montagne, ville, côte... ?
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
MI Michel54 ·
Hem, c'est de plongée sous marine que je parle pas de plongée cuisine... Le tout inclus que je recherche c'est Les repas, boissons, sport ... inclus dans le prix. Comme au club Med. Je sais qu'il y a 2 club med. Lequel est le mieux?
OK.🙂

Il y a un endroit proche de Calvi où on a l'hébergement et la plongée : la station de plongée et recherches sous marines STARESO (ortho?) à Calvi : savoir s'ils font toujours des sorties très intéressantes avec hébergement à tarif très compétitif. Et d'autres clubs sur la côte (Calvi, Ile Rousse, St Florent, Porto). Vois aussi vers Bonifacio (pas mal de clubs de plongée sur le site des Lavezzi). Les deux clubmed ne font pas de plongée bouteille (sauf en payant s'ils proposent ce sport). Ils sont très bien situés pour la plongée.
DJ Djinn Regular ·
Il me semble qu'il y a un club à cargèse. Fais une tite recherche sur "plongée cargese" et tu vas sûrement trouver ton bonheur.
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.
Effectivement, il y a le club cargesub qui est associé à deux hôtels de Cargese. Bravo ginn!
DJ Djinn Regular ·
Chnoupi, euh .... moi c'est djinn!

"C'est l'essaim des Djinns qui passe, Et tourbillonne en sifflant. Les ifs, que leur vol fracasse, Craquent comme un pin brûlant. Leur troupeau lourd et rapide, Volant dans l'espace vide, Semble un nuage livide Qui porte un éclair au flanc."

Victor Hugo

et pas ... Hic ... le gin!! hic!

loll!

bonne nuit!🙂
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.
Mea culpa! Et en plus c'est une boisson que je n'aime pas (le gin). J'espère que tu ne ressembles pas au djinn musulman!

Similar discussions

You might also like