Hôtel tout-inclus en Italie, Provence ou Corse en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Mes vacances prévues au début de août sont reportées en septembre. Etant donné que l'été est pas mal terminée ici (Québec) à ce temps, et que la saison des ouragans bat son plein dans les caraïbes, l'idée nous trotte de sauter dans l'avion pour soit l'Italie, la Provence, la Corse... q.q. chose de beau.

Toutefois, étant donné que nous travaillons beaucoup, nous sommes très fatigués. Nous sommes prêts à visiter un peu mais aussi faire un peu de "chaise longue" sur une plage chaude et ensoleillée.

Nous ne sommes pas trop difficile pour les hotels, 2 critères sont importants: la propreté et la sécurité.

Est-ce qu'il y a des forfaits "tout inclus"... est-ce que la température est agréable ?...est-ce ça coûte "un bras pis une jambe" dès qu'on sort ?

Je lirai tous vos commentaires, tout ce qui vous passe par la tête, suggestion, commentaires, idées... etc..

merci à l'avance
SY Sylcla ·
Salut, Le sud de l Italie, la région des Pouilles, au mois de septembre un régal, température idéale moins chaude, moins de monde, tarifs plus corrects .Dommage de rester dans un hotel et de ne pas partager la vie du pays, elle est si belle et véridique .Vous n' avez pas pensé à une location prés de la mer tranquillement, détente et tourisme assuré . Vous pouvez me joindre sur mon email : sylvie1967@hotmail.fr pour toutes autres infos et idée de voyages organisés sur le sud italien
AN Annne650 ·
je te conseille de visiter la Calabre, superbe!

Un hotel qui fait pension complète à des prix défiant toute concurrence est le Damanse. www.damanse.com

Tu peux appeler le patron (Enzo) de ma part (Anne De Moerlooze) et il te fera des super prix!

Bien à toi, Anne
Anne www.anne650.skyblog.com www.damanse.com
FO Foune05 ·
Un peu tard mais on sait jamais, ça peut servir...

Pour trouver un hotel sympa avec espace relaxation et ambiance montagne tu as tout ce qu'il faut en France, visite le blog suivant, ils parlent de charmants hotels qui proposent des formules toutes incluses.

A+

Similar discussions

You might also like