Hôtel et visites à Perpignan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour à toutes et à tous,

Avec mon mari on a le projet de partir vivre à Perpignan. Nous ne connaissons pas la ville et on projette d'abord de faire sa connaissance... Nous projettons un week end pour commencer, puis des vacances de façon à faire le tour de la ville, ainsi que ses allentours. Auriez vous des hotels ou logements à nous recommender, ainsi que des coins à visiter. Merci tout renseignements et aides seront les bienvenus...
RE Rebek Regular ·
bonjour, pour moi la région est magnifique mais la ville n'a vraiment rien d'attrayant (si quand meme lepalais des rois de mayorque vaut un coup d'oeuil). Sinon comme c'est déja dit dans d'autres posts: st martin du canigou, le vallespir, la cote rocheuse, le pays cathare... Mais native du coin, je ne pourai pas vous renseigner sur l'hebergement bonne chance et beaucoup de plaisir
"Donne a chaque jour la chance d'etre le plus beau de ta vie"
CL Clae65 Veteran ·
Nous sommes allé l'an passé et demeurions à 15 minutes, à Salses-le-château: http://www.soleil-et-vignes.com/ Chambre d'hôte dans les vignes à 60-65 euros, tenue par des gens très sympa. Perpignan n'a rien de spécial, par contre Collioure, 30 minutes au sud vaut le détour. La route de Collioure à la frontière Espagnole est également très jolie. Les châteaux Cathares de la région sont aussi à voir: nous avons vu Peyrepertuse et Qéribus. Les gorges de Galamus aussi sont à voir. D'ailleurs ces 2 châteaux et les gorges sont assez près les uns des autres et se font donc sans problème la même journée. Le phénomène naturel des Orgues d'Illes-Sur-Têt vaut le détour. C'est également tout près. Le château de Salses datant d'environ l'an 1500 est aussi fort intéressant. Voilà!

Similar discussions

You might also like