Idée pour passer le Nouvel An en Ardennes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
bonjour,

je cherche une idée pour passer le nouvel an avec ma copine en ardennes, je voudrais enmener notre chien pour faire des balades ou du ski de fond, ensuite nous avons un tout petit budget, besoin de calme mais aussi d'ambiance pour nouvel an. Merci pour vos idées
spip
CR Crufc ·
slt, il y a possibilite de faire du ski, a la chapelle a 10 km de sedan.. Pour le nouvel an, il y a de nombreuses soiree de prevue tout depend l ambiance que tu aimes. Pour hebergement tout depend de ton budget, va dur le site de la sapiniere a remilly aillicourt. Il y a une soiree et en plus gites de france voila, si plus dinfo n hesite pas
vive la liberte
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Si le temps le permet, je te conseille la vallée de la Meuse pour les sorties "de jour"... Monthermé et les vues sur les boucles de la Meuse...

Si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
FL Flore25 ·
n'y allez pas, desolé mais il n'y a rien .
AL AlfredTeckel Veteran ·
Euh, ça valait le coup de remonter un sujet vieux de deux ans pour une telle remarque?
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
FL Flore25 ·
oui je pense qu'il y a encore peut être des malheureux qui veulent passer le nouvel an à Charleville...

Similar discussions

You might also like