Itinéraire à VTC entre Angers et Bordeaux
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour! qqn a t il des infos sur un itinéraire chemins entre angers bordeaux que je dois relier autour du 5 au 8 juin!? merci chelmili
chelmili!
HE Hectordort ·
Salut a toi l'angevin!!

Moi aussi je compte partir d'angers, mais pour aller vers Carcassonne et la Mer méditérannée!!! Donc je pense passer à travers et longer le massif central!!! Pour toi je pense que le plus pratique c'est de rejoindre la côte le plus rapidement possible, et descendre vers bordeaux avec les pistes cyclables!!!

bonne route
GE Gerfaut Regular ·
Salut mon ptit' ange le mieux je pense, est de passer par les charentes, prendre le bac à Royan vers Soulac, descendre le médoc par la cote (piste cyclable jusqu'à Lacanau océan)puis ensuite re piste cyclable Lacanau Bordeaux... Tu feras une petite traversée extra et ensuite aucune voiture sur 150 km (mais beaucoup de pins) Allez avance, tu nous raconteras après ! Gérard
"Il faut voyager pour frotter sa cervelle contre celle d'autrui." (Montaigne
CH Chelmili Regular ·
merci pour les infos... autre info je ne suis pas d'Angers en fait mais de Pau. y a erreur sur la personne!
chelmili!
MA Marzine Regular ·
Bonjour,

Voici quelques éléments de réponse : http://troisv.amis-nature.org/spip.php?article79

Bonne route Martine

Similar discussions

You might also like