Location d'une pénichette sur le canal du Midi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

TA Tafarabo Regular ·
Les loueurs sont nombreux sur les canaux. Pour ma part je n'ai utilisé que "Blue-line" et n'ai eu aucun problème. On a plus de problème avec les horaires des écluses: Avant l'heure, c'est des fois "c'est plus l'heure". Mais bon, si on se fait les canaux avec le chrono dans la tronche, vaut mieux rester chez soi! Bonne navigation, et prenez votre temps. . .
PM Pma50 ·
Bonjour! J'ai aussi une envie de pénichette sur le Canal du Midi. Quelqu'un peut-il me dire si c'est jouable en octobre ou s'il fait déjà trop froid?
MA Marylou34 ·
Evelyne, je ne comprends pas: vous avez fait un croisière sur le canal du midi en 2006 vous donnez pleins de renseignements et puis vous demandez vous même ces renseignements à d'autres en 2009🙁??????
marylou
MI Michevec Regular ·
Bonjour, En effet marylou, en prévision d'une seconde croisière, quelques années après la première, je souhaitais savoir quels étaient les loueurs sérieux à cette époque là. Vous n'êtes pas sans savoir que les choses évoluent très rapidement dans ce domaine aussi : bonne réputation aujourd'hui, déplorable demain ou vice versa - suite à divers événements tels que liquidation, reprise, changement de gestion etc...

Et entre nos deux voyages sur le canal du midi, il s'était écoulé 5 années (2004 et 2009), donc largement de quoi subir des évolutions - bonnes ou mauvaises...

Quoiqu'il en soit, notre second voyage fut tout aussi réussi que le premier.

Je reste à la disposition de eux qui souhaiteraient des conseils quant au choix d'un circuit ou autres infos. Toujours avec plaisir.
Evelune

La GRECE en camping car sur notre blog

http://voyages-en-camping-car.blog4ever.com/blog/index-88196.html

Similar discussions

You might also like