Location de vacances à Biscarosse
by Adrimax
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir,
Je cherche une location pour le mois de Septembre à Biscarosse pour pouvoir bénéficier des animations (marché, animations nocturnes...) mais aussi un endroit calme et si possible sans avoir à prendre la voiture du séjour, ça serait top.
Auriez vous des quartiers à me recommander ou à éviter ?
D'avance, merci
En septembre Biscarosse est calme , vous pouvez envisager de louer partout , et en ajoutant une location de vélos vous balader dans la region , les pistes cyclables sont agréables et bien entretenues .
C'est une bonne periode pour profiter de la plage et des alentours .
Que se vuelva la tortilla
Bonsoir Hannah,
je viens de découvrir que Biscarosse ville était éloignée de 13 km de Biscarosse plage. Aussi je pense qu'il vaut mieux que je privilégie Biscarosse ville pour la proximité des marchés et des animations, non ?
Et y a t il des quartiers plus sympa et plus tranquilles que d'autres à Biscarosse ville si je veux chercher une location ?
Merci encore
Biscarosse plage à un marché très sympa , et les animations se tiennent à Biscarosse plage , les petits restos, les boutiques , un excellent marchand de poisson et crustacé , vous trouverez ca à Biscarosse plage . Biscarosse ville est aussi bien , mais pour une ambiance estivale c'est B.plage . Pour les quartiers de B.ville c'est tres petit . Vous avez aussi une possibilité au bord du lac qui peut être agreable .
http://www.biscarrosse.com/une-etendue-d-eau-douce-exceptionnelle
Les gens confondent souvent les deux villes .
Que se vuelva la tortilla
Log in first, then come back to this page.