Meilleure période pour prendre les billets Paris-Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour je voulais savoir à quel période il fallait prendre les billets pour aller en Thailande de Paris. Pour l'instant les billets sont entre 650 et 800 euros, peuvent_ils descendre encore ou faut-il les prendre maintenant?

Merci d'avance
BA Barbot Globetrotter ·
je voulais savoir à quel période il fallait prendre les billets pour aller en Thailande de Paris. Pour l'instant les billets sont entre 650 et 800 euros, peuvent_ils descendre encore ou faut-il les prendre maintenant?

Bonjour ,

Tout dépend pour quelle période tu comptes partir ? très important haute saison ou pas .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NA Nathy1977 Regular ·
En partant en septembre, je les aies eu à 540 euros TTC aller retour par personne et j'ai réservé un mois avant. Avec la compagnie Thai Airways que j'ai bien appréciée......
le temps passe si vite !! profitons de chaque minute!!!!
MA Manonessonne ·
oui , j'ai en effet oublier de préciser!!!! en juillet aout prochain!!!!
IZ Izithai Regular ·
pour ma part, je suis partit en aout dernier, j'avais booker en début février, j'ai payer 700 eu avec la royal jordanian, et juste apres j'avais vu beaucoup de prix 600/650 avec qatar, mais pas moins... les vols de 450 à 550 euros c'est surtout pour cette période de septembre à novembre, si tu est sur de tes dates de congé alors fonce, à moins de 600 euros il y as peu d'espoir pour cette période de l'année.
jeremy
BA Barbot Globetrotter ·
oui , j'ai en effet oublier de préciser!!!! en juillet aout prochain!!!!

Ok , donc faut écouter les bons conseils de izithai comme il dit en juillet et août faut réserver bien a l'avance pour obtenir un bon prix du moment que tu es sur de tes dates . Ps : Téléphone quand même à la thaï Airways Service Réservation 01 55 68 80 70 car ils ont des vols de nuit , selon les jours avec la Thaï Airways tu as des vols le soir 3 par semaine je crois , départ de Paris à 21 h 20 arrivée à Bangkok à 14 h 20 , et moins cher que les vols 7 jours sur 7 départ de Paris à 13 h 30 arrivée à Bangkok à 06 h 15 , en ce moment c'est 765 € avec le vol du soir aller/retour Paris >> Bangkok sans escale important ça aussi . Voir avec eux en tel ? sait-on jamais et de plus excellent compagnie avec des avions tout neuf les 777 . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CH Chervais Regular ·
pour mai-aout 2011, j'avais trouvé un tarif intéressant chez Emirates : 495 € au départ de Dusseldorf, et je l'avais réservé en mars

même depuis Paris c'était valable, car l'aéroport de Dusseldorf est à moins d'une heure de train de Cologne ( une dizaine d'€ aller ) et , pour aller de Paris à Cologne, il y a le TGV Thalys que tu peux avoir à 29 € l'aller si tu t'y prends 90 j à l'avance

maintenant c'est de Nice que tu peux avoir de bons tarifs avec Emirates aussi : 540 €, pour partir en novembre 2011

il faut donc être aux aguêts environ trois mois avant ton voyage, et rechercher sur plusieurs villes de départ, en France et dans les pays voisins , notamment Suisse ( Genève ) Allemagne ( Dusseldorf, Munich ) et Italie ( Milan , Turin) et ajouter les coûts d'approche depuis chez toi

bonne pèche !
Bouger, regarder, bouger, regarder, bouger, regarder.....est-ce grave docteur ?

Similar discussions

You might also like