Moyen de transport pour aller de Paris à Saumur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
97
😎la, je suis un peu perdu! nous sommes en vacances dans le 3 ème arrondissement de paris, vers la rue des rosiers, il y a des gares, autour!!forcement mon pb je dois me rendre a SAUMUR (ligne direct) ou via st pierre des corps, mais je ne connais pas a quelle gare prendre mon billet de train 😎 etant une fille des iles, pensez vous que les trains et nous c'est 3! alors si vous avez des renseignements merci de me le faire savoir
MG Mguibentif Globetrotter ·
Gare Paris Montparnasse, TGV direct Paris Saumur en 1 h 40
Mathilde
TO Tokala Globetrotter ·
Pour aller à Saumur, c'est un départ de la garde Paris Montparnasse. Par contre tu peux acheter ton billet de train dans n'importe quelle gare, et meme sur internet : http://www.voyages-sncf.com/billet-train Quand tu fais ta reservation, tu coches la case "retirer le billet en borne libre" (ou un truc du style), et arrivée à la gare, tu verras avant d'arriver aux quais, plein de borne jaune, qui te permettront, en insérant la carte bleue qui a servi à l'achat sur le net, de retirer ton billet.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
97 974 Regular ·
Gare Paris Montparnasse, TGV direct Paris Saumur en 1 h 40

merci, 😎
97 974 Regular ·
merci😎 et 34 degré a l'ombre!
97 974 Regular ·
😊j'ai oublié, restant une semaine a paris, pour utiliser les transports en commun qu'est ce qui est interessant d'acheter pour se deplacer vu qu'on est 5 ??? j'ai vu que le past visit paris n'est pas interssant et plutot cher merci encore a tous
SL Slasherfun Globetrotter ·
Si vous restez une seule semaine (type du lundi au vendredi, pas du samedi au mercredi par exemple), une carte orange hebdo 🙂
Contributions CC BY-SA
97 974 Regular ·
samedi dimanche compris,
Ce que je voulais dire c'est "une semaine entière", pas "deux moitiés de semaine" (car une carte orange hebdo est valable du lundi au dimanche, donc si tu restes deux moitiés de semaine il t'en faudrait deux, ce qui ne serait pas intéressant)
Contributions CC BY-SA
97 974 Regular ·
d'apres toi qu'est ce qui serait interessant de prendre en attendant je t'envoie 35 degré de temperature de mon ile intense
Bah comme je te l'ai dit : * Si tu ne restes pas deux moitiés de semaine : une carte orange hebdo * Sinon, des tickets en carnet (pas sûr que le mobilis soit si rentable)
Contributions CC BY-SA

Similar discussions

You might also like