France-Mozambique en bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Est-ce que partir de france en bâteau pour le mozambique est une folie ? Y aurait-il une personne qui l'a fait ?J'aimerais avoir beaucoups d'informations pour entreprendre ce voyage.merci
FRAMBOISE
AL Alan Globetrotter ·
🙂 ..... une folie peut être pas, mais je ne pense pas que celà soit possible de France, ce n'est pas une destination de voyages pour nos concitoyens .... et voyager au Mozambique représente déjà toute une aventure ( passionante ) en soi .....

Tu devrais peut être te renseigner à partir du Portugal, car j'ai rencontré pas mal de voyageurs de ce pays, ancienne colonie comme on sait, et aussi des responsables d'agence qui développent le tourisme pour les portugais en mal d'exotisme ou de souvenirs ......
CH Chouch ·
tu peux trouver tout un tas d'info dans un bouquin qui s'appelle "les voyages en cargo" et que tu pourras trouver dans toutes les bonnes librairies de voyage. A plus .

Brice
LA Lavis ·
merci, alan pour tes conseils. je vais donc tenter à partir du portugal. Si tu as encore des tuyaux, ne te gènes surtout pas Merci.

" les fleurs du silence sont les mots que l'on a jamais prononcés "

interessant la citation...
FRAMBOISE
LA Lavis ·
voyager en cargo coûte assez cher, je crois... mais c'est peut être la seule solution .merci
FRAMBOISE
OU Ouais Veteran ·
Salut, je ne pense pas qu'il y est des croisieres allant jusqu'au mozambique... Mais il y a des cargos, bcp de cargos au depart de france font un stop a madagascar et apres tu trouveras des feeders de mada pour aller au mozambique facilement.

C'est vrai que voyager en cargo coute tres cher ( environ 100$ par jour) il y a du confort et toutes les installations modernes.
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE

Similar discussions

You might also like