Navette entre les terminaux à Roissy
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
je dois prendre l'avion au terminal3 à Roissy CDG mais je suis paumé entre les navettes qu'il faut prendre pour atteindre ce terminal:estce mieux des'arreter au T1 ouT2?(j'arrive à l'aeroport avec les cars air france)ou aussi on parle d'un chemin pietonnier jusqu'auT3!? 😕Aidez -moi, je suis perdu!
PA Pacha25 Globetrotter ·
les cars air france s'arrete a tous les terminaux demande a la personne qui te chargera tes bagages dans le bus ils sont très serviables et te renseigneront très bien ou au pir au chauffeur de bus
LA Latifa1214 Regular ·
Faux! Les cars air france ne desservent pas le terminal 3!🙁 Ils desservent le terminal 1 et 2 Mais... puisque tu arrives en car air france, j'en déduis que tu arrives de Paris... Si c'est le cas; tu peux prendre le RER B (je l'ai pris l'année dernière pour aller au T3) Il te déposera tout près du terminal, tu auras juste à prendre le chemin piétonier...
OU Ouagadougou ·
donc du t2 au t3 on peut y aller à pied ?
BL Bledi Regular ·
non si tu prend le rer tu t'arrete au premier arret ensuite quand tu sort de la gare il ya un panneau que tu suis pour aller au T3 a pied (2 min de marche)

sinon si tu prend les cars air france tu t'arrete soit au T1 et ensuite tu prend la navette n 3, ou sinon tu t'arrete au T2 et la tu prend la navette n 5 et tu te retrouve a la gare rer juste en face du T3

voila j'espere que c'est clair.😉
OU Ouagadougou ·
😄merci bledi pour ces conseils qui me seront d'une grande utilité

Similar discussions

You might also like