Je serais en Alsace pour 4 jours la semaine entre Noël et Nouvel An. Nous louons le chalet de connaissances à Gerardmer. Nous sommes 6 amis qui apprécions les marchés de Noël, les produits du terroir et le bon vin!!!
Je fais donc appel à vous et vos conseils sur le coin sympas, les caves à vins et les restos incontournables!
Merci à vous!!! 😏








