Parkings longue durée à Roissy
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, j'aimerais réserver une place de parking à roissy mais je n'arrive pas à valider ma demande sur le site : www.aeroportsdeparis.com, parking vacances ; je pense que le prix est de 180 euros pour 27 jours, cela me semble correct ; qu'en pensez-vous ?

je suis aussi allée sur www.transparc.com et là on me propose 205 euros c'est à 5 mn de l'aéroport. Quelqu'un connait ? c'est sérieux ?

Merci d'avance.
HY Hypnotica Regular ·
Tiens, le prix est le même que pour deux semaines (en parking longue durée sans réduction spéciale), tant mieux !

Le prix sur cet aéroport reste quand même cher... (différence de 70 euros avec bruxelles pour 15 jours !) mais aparemment sur les longues durées ca peut aller,

L'adresse que j'avais est : http://www.aeroportsdeparis.fr/Adp/fr-FR/Passagers/Departs/ParcsDeStationnement/Paris-CDG/
LO Lorlad ·
merci hypnotica, super sympa ; je suis allée sur le lien indiqué mais il semblerait que l'on ne puisse pas réserver d'avance, on paye à la sortie ! c'est bien ça ?
HY Hypnotica Regular ·
Plus de 6 jours de stationnement : Durée Prix en € Forfait de 7 jours à 13 jours 140, 00 € Forfait de 14 jours à 30 jours 180, 00 € Forfait par semaine au-délà de 30 jours* 50, 00 € Tarifs à partir du 1er janvier 2008.

* 30 jours = durée de stationnement maximum légale. En cas de perte de ticket et en derniers recours un montant forfaitaire sera appliqué

Personnes à mobilité réduites : Une réduction de 50% est accordée aux personnes à mobilité réduite conduisant leur propre véhicule ou à leur accompagnant sur présentation à la caisse de sortie de parc : du ticket d'entrée, du macaron GIC-GIG (présence obligatoire de son titulaire), de la carte d'invalidité. Attention : pour bénéficier de cette réduction, vous ne devez pas introduire votre carte bancaire dans la borne d'accès lors de votre entrée au parc.

Modes de paiement

Paiement par CB, AMEX, carte TOTAL-GR*, directement en borne de sortie, ou bien en espèces aux encaisseurs. Les paiements par chèque ne sont plus acceptés dans nos parcs de stationnement.

Donc voilà, juste en sortie ;)
LO Lorlad ·
grand merci pour cette réponse simultanée, à bientôt
LO Lorlad ·
c'est encore moi, j'ai voulu réserver sur le site d'aéroport roissy parking vacances en ligne le problème c'est que l'adresse du site n'est pas en adresse sécurisée (https) donc je n'ai pas osé payer 180 euros ; qu'en pensez-vous ? de plus il est impossible de les joindre pas de téléphone, pas d'adresse mail contact ! bref je ne suis pas plus avancée.

Je n'ose pas y aller à l'aveuglette et ne pas réserver d'avance, pas sûre qu'il y ait des places en période de vacances.

Merci encore de vos bons conseils.

Lorlad
KI Kikou1703 ·
Transparc est tout à fait sérieux...existe depuis 11 ans maintenant.
LO Lorlad ·
merci Kikou, pour info le parking vacances à roissy est moins cher ! des fois que...
KI Kikou1703 ·
moins cher c'est sûr mais pas sécurisé, desservi par navette avec des bagages pas top, et très vite plein.
LO Lorlad ·
oui mais on a déjà payé par internet ... donc tant pis, ce sera pour une prochaine fois bye

Similar discussions

You might also like