Partir à Biarritz ou Hossegor/Capbreton?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonsoir à tous, je me présente Jean 18 ans, j'aimerai partir avec des amis cet été sur la côte atlantique. Nous hésitons actuellement entre deux destinations, hossegor et Biarritz. Nous cherchons juste a aller une semaine pendant les vacances d'été profiter de la mer et de sortir entre amis le soir. Laquelle de ces deux destinations est la mieux adaptés pour nous ? (meilleur plage, plus d'animation, de jeunes, de bars prix ?) Merci d'avance pour toutes vos réponses ! :)
SU Sudiiste ·
Salut jean je te conseille Hossegor nivo jeunes et plages tu va plus teclater surtout le soir de bonne boîtes et Hossegor c plus petit donc tout les jeunes sont regrouper (prix moins cher aussi )
YA Yankaa ·
Bonsoir sudiste :), Le soir c'est vraiment animé a Hossegor ? Et ya vraiment beaucoup de jeunes ? j'ai entendu dire que les plages dhossegor Capbreton font parties des meilleures du sud ouest, c'est vrai? Merci a toi !!
SU Sudiiste ·
Pour avoir fait les deux ville, Hossegor est plus petit donc tout le monde est regrouper alors que Biarritz les jeunes sont plus éparpillées car la ville est plus grande et c galère si tu n'a Pas de voiture Avec plaisir jean
MI Minguy Regular ·
Bonjour, Je choisirais plutôt Biarritz. Hossegor est plus petite et autour d'Hossegor , le plus intéressant c'est .......Biarritz Donc Biarritz car il y a Bayonne à 8 kms, St. Jean de Luz à 17 kms et l'Espagne proche ( très joli ville de San Sébastian ) à 40 lms. Donc pas mal de ballades alentours avec de belles plages.
LA Laurenclo Veteran ·
Bonsoir, pour les plages océanes les deux stations se valent avec un peu plus de surf à Biarritz. Pour des jeunes qui veulent sortir et faire la fête je choisirais plutôt Biarritz, Hossegor/Capbreton est à mon avis plus familiale. Laurence
YA Yankaa ·
Merci beaucoup pour ta réponse Laurence et a toi aussi Marc! Je tiens aussi a préciser que nous n'aurions pas de voiture sur place, nous n'avons pas tant de moyens que cela :) Sachant qu'on restera sur Biarritz ou Hossegor centre et leurs plages avoisinantes, laquelle des deux villes est la mieux agencees avec un centre ville près de la plage? :) Merci a tous, Jean.
LA Laurenclo Veteran ·
Bonjour, justement l'avantage aussi de Biarritz est que le train va jusque là. Bordeaux-Morcenx-Biarrtz, passant par Bayonne et jusqu'à Hendaye et la frontière espagnole. Attention tout de même Biarritz est une ville très chère, population environ 26 000 habitants (Capbreton 7 000 hab, Hossegor 4 000 hab) c'est 2 dernières sont plutôt des petites villes balnéaires, alors que Biarritz même si au bord de l'océan reste une ville moyenne vivante à l'année. Le centre villes se trouve à coté de l'eau pour les trois. Multiplier le nombre d'habitant par 10 à peu près pour avoir un aperçu de la fréquentation en été, alors ne tardez pas trop à réserver. Je vis dans une station balnéaire aussi et la saison 2012 démarre très fort. Bonne préparation. Laurence 😛
JC Jccc ·
Bonjour Jean,

Je te conseille Biarritz, du fait de son attractivité ! Niveaux jeunes, les villes s'équivalent, mais comme le dit notre très chère Laurence, Biarritz environ 26 000 habitants, donc il y a plus de chance pour que tu trouves plus de jeunes dans cette ville. Après, cela est vrai que la ville est chère, réservez au plus vite afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.

Cordialement, Jean-Charles.
TI TiiriiEnRiit ·
Bonjour, je vous conseille fortement de vous dirigez vers Biarritz ! C'est une ville pleine de vie que ce soit de jour ou de nuit 😉 Si vous rechercher des p'tits culs au bord d'la plage c'est pas s'qu'il manque ! Plein d'belles gonzesses de partout !🙂 Nan sans rigoler, haussegore est moins bien ! Pour être aller aux 2 endroits je confirme que Biarritz est mieu pour les jeunes ! Comme est dit dans la com' plus hauts : dépéchez vous de réserver ! 😮
YA Yankaa ·
Merci a tous, Biarritz semble donc être la ville idéale pour nous :)

Similar discussions

You might also like