Passer la nuit à l'aéroport d'Orly?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
J'ai une petite question avant de réserver mon vol : Est il possible de passer la nuit à l'aéroport d'Orly ? (à CDG, j'ai lu dans une discussion que c'était possible).
SC Sch Globetrotter ·
Tous les apt sont blindes d'hotels mais tu peux aussi choisir un banc a celui d'Orly. Tu en as pour tous les prix et en allant simplement jusqu'a Athis-Mons il y en a a 30/40€ je crois. Preferes le bus si tu prends cette option, un taxi te couterait autant.
LI Lisa86 ·
Non je ne veux pas aller à l'hotel... c'est pour ça que je demande. Merci quand même d'avoir essayé de répondre à ma question.
SA SandrynPurpl ·
Chere Lisa,

Mes parents vivent a cote de l'aeroport d'Orly, et pour y etre plusieurs fois allee chercher des personnes le soir tres tard, je puis t'assurer que l'aeroport ferme la nuit, du moins en partie, les derniers decollages doivent etre a 22h30, et quand aux arrivees cela depend des retards.

Mais je peux te dire que cela ressemble a un aeroport fantome, et qu'a mon avis ce n'est pas un endroit tres sur pour une ou des femmes seules... car l'endroit est vraiment desert, tout est ferme.

Sandrine
LI Lisa86 ·
Ok, donc il ferme...
SA SandrynPurpl ·
Je repondrais oui a 99%, en juin l'avion de mon copain a eu du retard, il est arrive a 23h00, et y avait personne de la compagnie aerienne pour repondre a une question qu'il avait sur le vol retour.
DA Dapa ·
Bonsoir Lisa, Lors de mon retour de Madagascar, je suis arrivée à Paris vers 23h et mon train n'était que pour le lendemain matin.Je ne pouvais pas payer un hotel à 80 euros, par hazard j'ai rencontré le gardien, lui ai demandé pour dormir, il m'a indiquée l'endroit, porte G et qu'il patrouillait toute la nuit
Sab
MA Marc1998 ·
Bonjour Lisa,

En effet je confirme ce qu'à écrit dapa, on peut très bein dormir à Orly ainsi qu'à Roissy, on l'a fait dans chacun des aéroports. Il nous est arrivé la même chose, arrivée très tardive d'un voyage à l'ét'ranger et pas envie de payer un hôtel. J'étais avec ma copine et une femme seule est venue dormir près de nous pour pas rester seule, aucun soucis.

Voilà ben "bonne nuit" à l'aéroport mais à mon avis vu la date de ton message tu as déjà du expérimenter.

Ciao Marc
TU Tullio ·
Pour le vol pour NY (TAP Portugal ) à 7h30 il faut être là-bas à quelle heure? IL y a des transports à cette heure ci depuis Paris? Ne vaut t'il pas mieux dormir un peu sur place ?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
disons 2 heures avant le decollage donc etre labas vers 5h30

tu peux y aller en bus de nuit
EL Elsa11111 ·
Salut Si tu as fait ce voyage, déjà, j'aimerais bien que tu partages ton expérience ! Nous on envisage le vol TAP pour le Brésil via Lisbonne qui part d'Orly à 7h du matin, mais on vient de Strasbourg et on se demande comment faire la première partie du voyage jusqu'à Paris ...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il faudra venir la veille a paris
ON Oneday37 ·
Salut tu pars le quel jour sur tap portugal car moi je prends le vol du 4 février à 7h30 ?
EL Elsa11111 ·
Finalement on va prendre air france j'ai une offre promovacances dans les meme prix qui regle le problème d'horaire. Et de toute façon on part en octobre ! Désolée !

Similar discussions

You might also like