Un petit verre à Oberkampf sur Paris le 16 mars 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Salut tout le monde,

On remet ça la semaine prochaine, le 16 mars, un mercredi cette fois! Cela nous permettra au moins de ne pas nous perdre parmi la foule, sinon demandez Yannik ou Alex au bar.

Nouveau jour et nouvelle adresse dans un bar qui inspire à lui seul le voyage: Le Zanzibar, 6, Passage de Ménilmontant, toujours dans le même quartier http://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=en&geocode=&q=6+Passage+de+M%C3%A9nilmontant+paris&aq=&sll=48.864812,2.381917&sspn=0.006917,0.01929&ie=UTF8&hq=&hnear=6+Passage+de+M%C3%A9nilmontant, +75011+Paris, +Ile-de-France, +France&z=16 Copiez directement le lien dans la barre d'internet explorer si vous n'êtes pas bien redirigé. Pour ceux qui n'auront pas mangé, il y a des tapas et autres.

Petit rappel pour ceux qui découvrent pour la première fois ce fil. Il s'agit d'un rendez-vous ouvert à tout le monde et sans autre thème que celui du voyage en général. Chacun y apporte les souvenirs et les anecdotes qu'il souhaite... le but étant de rassembler un public jeune (dans sa tête) autour d'une soirée sympa où l'on rencontre des nouvelles têtes qui ont déjà nécessairement des valeurs d'échange et de partage communes.

Donc c'est donné: mercredi 16 mars à 21h... à moins que les absents de la dernière fois préfèrent un autre jour... J'apporte un keffieh rouge en signe de reconnaissance.

Des partants ?

Au plaisir...

PS: Ce message fait écho au fil de notre dernier rendez-vous: http://voyageforum.com/...17_fevrier_D4062097/
BA Barou Regular ·
Ah! On me fait déjà signe que ce sera mieux le lendemain... Alors allons pour le JEUDI 17 MARS... à l'adresse ci-dessus.
LI Lifaso Regular ·
mercredi ou jeudi pareil pour moi donc ok pour le 17 !😉
NA Nanoudelph ·
Salut Alex, Salut Yannik, la dernière fois c'était trop sympa et il y a encore tellement de récits de voyages à entendre et à raconter alors ok pour moi. Au 17 !
Delphine
DA Dauclair Veteran ·
je prends note et vous confirme rapidement ! 😉
HA Habissee ·
Excellent !! Je suis partante pour le 17 😎
"Exister est un fait, vivre est un art"
BE Benj8414 ·
Le 17, ca devrait le faire ce coup ci.
http://www.ouestben.com/
AM Ammaya ·
hello je suis nouvellement inscrite je viendrai volontiers au pot du 17 mars à bientot ammaya
KE Kedor Globetrotter ·
Je viendrais très volontiers
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
DU Duane Regular ·
a bin mince alors... pas dispo le jeudi🙁 peut-être la prochaine si c'est fin avril je serai rentré de Guinée...(et donc surement plein d'histoires à raconter)
On travaille pour vivre, on ne vit pas pour travailler : faudrait pas confondre...
AL Alexia74 Regular ·
Salut!! Ça va? Moi, je suis pour, et c'est déjà noté!

Alors a bien tôt!!😉
AC Acae ·
Salut à vous, le Zanzie bar le jour de la St Patrick, je suis partant! a plus
CO Cocottte Veteran ·
C'est bon pour moi aussi! 🙂
"On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées." Hippolyte Taine Mes photos: http://clairette-82.myportfolio.com/projects
LO Loirsimon ·
coucou, je serai là moi aussi d'la partie enfin, j'serai pt'être un peu en retard j'bosse jusqu'a 21h et des brouettes ciao à jeudi alors
AL AldricL Regular ·
ca me tente bien !! je serais là probablement :) Avec un keffieh also !
Je ne suis qu'un grain de sable sur la plage de Syracuse ... et pourtant !
TI Tibo4000 ·
I'll be there
YA Yannnnik ·
Evidement je viens aussi!!

Je ne m'occupe pas du RDV, ni du signe de reconnaissance, vu que la dernière fois on a perdu un peu de monde... Je vais laisser Alex s'en occuper! (cela dit, le bar est tout petit, cette fois ca sera vraiment difficile de pas se retrouver..)

A demain!

Yannik
BA Barou Regular ·
Ca c'est pas de chance, le zanzib est fermé, ils avaient pourtant dit que c'était OK... personne ne sais pourquoi.

Pour ceux qui lisent ce message, on est à la mercerie, 100 rue oberkampf... pour les autres on est profondément désolés... on repassera devant le bar régulièrement...
BA Barou Regular ·
Coucou à tous,

Mauvais concours de circonstance pour hier soir, la personne du Zanzib a eu un léger accident, d'où le petit imprévu... Quoi qu'il en soit rien de grave et on peut considérer l'endroit comme le prochain lieu de RDV.

J'espère en tout cas qu'on n'a laissé personne sur le carreau et que le petit mot laissé sur la porte a été suffisant...

Sinon un grand merci à tous ceux qui se sont déplacés, j'ai trouvé ça vraiment chouette et je ne suis pas le seul... notre petit groupe continue de grandir, c'est de plus en plus sympa... et comme on a encore fait la fermeture du bar, c'est plutôt bon signe ;)

Prochain RDV le mois prochain.

Alex
CO Cocottte Veteran ·
Bon, si c'est à cause d'un accident, c'est excusable...

En tout cas, je confirme, soirée vraiment très chouette! Je ferai tout pour être de la prochaine!

Et, pour la fermeture du bar je veux bien, mais faut faire ça le we ;-)
"On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées." Hippolyte Taine Mes photos: http://clairette-82.myportfolio.com/projects
AL Alexia74 Regular ·
Salut Badou, salut Yannick!!! salut tous et toutes!!!

...Il est temps de faire une rencontre voyager, non? Avec ce soleil que rayonne en fin!!! ça vous motive? Je ferais un petit tour de vélo du 21 avril au 1mai, mais après pour moi c'est bon!!🙂

à bien tôt

alexia
HA Habissee ·
Ou avant non??
"Exister est un fait, vivre est un art"
AL Alexia74 Regular ·
Oui, bien sûr on peurrais faire ça avant.... mêmen tenter un pic-nic sur le Canal d'Ourq, non?... Oui, je sais, ce n'est pas originel, mais c'est agrable... LE SOLEIL!!!😎
NA Nanoudelph ·
je suis partante aussi et l'idée du picnic sur les bord du canal est une excellente idée. Pour le bo temps pourvu que ça dure. Maintenant on dit quand ? un peu juste cette semaine mais ce w-e ok et semaine prochaine tous les jours sauf mardi. Bises à bientôt
Delphine
KE Kedor Globetrotter ·
Le picnic me plaît bien aussi

Par contre je ne serais pas là la semaine prochaine; je me joindrais volontiers si ça devait être ce week-end en revanche.
BA Barou Regular ·
Ca alors, j'avais pas vu les derniers messages et il se trouve qu'on en parlait justement hier. Yannik rentre de Chine à l'instant... Pour ma part, pour m'être pelé les miches sur le canal saint martin il y a deux jours je vous propose de refaire ça dans un bar pour le moment... en mai c'est promis ce sera picnic... On pourra toujours décider d'organiser un truc en journée entre temps... On reparle de tout ça très rapidement. A plus
AL Alexia74 Regular ·
Salut Badou!!

Je serais pet-être bête, mais... savait dire quoi, "se peler les miches"?????😐; comme ça je comprendrais mieux pourquoi tu préfère le bar de moment.

On attends la RV alors!!!

à bien tôt!!!
KE Kedor Globetrotter ·
Ca veut dire : avoir froid
BA Barou Regular ·
Ca y est c'est relancé, suivez le lien:

http://voyageforum.com/voyage/F60/v.f?post=4210943;live=1;#4210943

On a dû composer avec les agendas de chacun, ça n'a pas été facile et je crains qu'il y aura des déçus... à charge de revanche...

Similar discussions

You might also like