Un petit verre à Oberkampf sur Paris le jeudi 17 novembre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Allez, encore une pour la route

On remet ça le jeudi 17, et en plus on prévient à l'avance cette fois, quelle classe!

RDV à la Mercerie, au 98 rue Oberkampf...

Petit rappel pour ceux qui découvrent pour la première fois ce fil. Il s'agit d'un rendez-vous ouvert à tout le monde et sans autre thème que celui du voyage en général. Chacun y apporte les souvenirs et les anecdotes qu'il souhaite... le but étant de rassembler un public jeune (dans sa tête) autour d'une soirée sympa où l'on rencontre des nouvelles têtes qui ont déjà nécessairement des valeurs d'échange et de partage communes.

Donc c'est donné: jeudi 17 à 21h... sachant, pour ceux qui le souhaitent, que c'est l'happy hour de 17 à 21h... J'apporte un keffieh rouge en signe de reconnaissance... et je tâcherai même de le sortir.

Des partants ?

Au plaisir...

PS: Ce message fait écho au fil de notre dernier rendez-vous: http://voyageforum.com/v.f?post=4557956;page=unread#unread
AL Alexia74 Regular ·
Salut!!

Dommage, Dommage, ce soir là, pendant vous buvez vos bierres, je serais dans l'avion, direction: Argentine!!

à une prochaine!!!

Bises
DA Dauclair Veteran ·
La classe indeed !! Je suis le fil, ok une fois de plus, mais y'a carrément moyen d'être là. A défaut de repartir tout de suite, bien envie et besoin de m'évader et d'échanger avec vous ! See you 😉
AU Aurefil ·
Allez, je le note dans mes petites tablettes et pointerai le bout de mon nez !

Merci pour l'initiative une fois de plus !
JE Jeandoo Regular ·
Salut ! Je serai de la partie !! Jeanfi
Fait tes bagages !
NO Noznoz Regular ·
Je serai à Paris du 14 au 21 novembre. Rue Oberkamph (Arrondissement?)...j'essaierais d'y faire une saucette comme on dit en québecois. J'en prends note. Bonne fin de semaine
JOJO
AN AnneHuy ·
euh... je veux bien venir , l'invitation a l'air tres sympa donc je note cette soirée dans mon agenda

a bientot

Françoise
HA Habissee ·
Présente ! et à l'heure !!
"Exister est un fait, vivre est un art"
LE Lea02001 ·
je serai de la partie aussi
JO Johnlemmon ·
Je viens de m'inscrire sur VF et je trouve l'idée super sympa.

Je serai des votres!
Advienne que pourra
NA Nanoudelph ·
Hello, Désolée mais c'est compromis pour moi le 17, enfin si je peux comme souvent ça se finit tard, je passerai vous faire un petit coucou. bises
Delphine
PI Picaflor84 ·
Bonjour!

C'est cool ce genre de petites réunions! Je découvre :) Bon bah je me joindrais volontiers à vous alors.

A jeudi 🙂 Florence.
Graines de nomades, on fera le tour de la Terre pour qu'elle fleurisse, même en hiver.
AU Aurefil ·
Quel succès ! Ca promet d'être une bonne soirée !

A bientôt !!
LI Linsolite ·
Pourquoi pas ^^ bonne idée
DU Duane Regular ·
slt je pense pouvoir en être 😎 @+
On travaille pour vivre, on ne vit pas pour travailler : faudrait pas confondre...
LE Ledragonvie Regular ·
pinaissssseeee depuis le temps que je vois les rdv me passé sous le nez celui la je le rate pas j'y serai sur😛😛😛
le dragon vie toujours a l'interieur de toi, a toi de le liberer ou de l'enfermer a jamais
AN AnneHuy ·
bonjour

il ne reste plus que 3 jours a attendre pour le prendre ce verre et se rencontrer

alors courage ! tenez bon

amicalement Françoise
JO Joeltel Regular ·
Bonjour, Je viens de découvrir le fils de discussion. Rencontrer des membres de voyages forums me semble super sympas Y as encore de la place ? Je suis un peu cyclocampeur. je recherche un peu d'idée pour l'an prochain. Je suis libre ce soir là. A Jeudi Ps: je ne vois pas trop ou se trouve la rue oberkampf? il y a un monument pour tourner? a+ Joël de Nanterre
BA Barou Regular ·
Allez, ce soir j'innove avec le mail de rappel.

L'apéro VF c'est ce jeudi à la Mercerie, 98 rue Oberkampf. http://maps.google.fr/maps?q=98+rue+Oberkampf&hl=fr&ie=UTF8&sll=48.878831,2.358502&sspn=0.007705,0.021136&vpsrc=0&hnear=98+Rue+Oberkampf, +75011+Paris, +%C3%8Ele-de-France&t=h&z=16

Avec un special big up à Dauclair pour qu'elle se décide enfin à pointer son nez ;)

A jeudi

Alex
DA Damien45 ·
I am In!!

en attendant des vacances, évadons nous en histoire !
Africalement
LO Loudwell ·
Salut à tous, malheureusement j'ai loupé cette soirée qui a eu l'air d'avoir un grand succés. Avez-vous prévu de remettre ça en décembre ? Aurorinca a déposé un poste pour une soirée vf au mois de décembre ( http://voyageforum.com/v.f?post=4619697; ) Avis aux intéressés, on se tiens au courant ! Romain
BA Barou Regular ·
Salut Romano, Dommage, t'as raté un truc énorme ;) Ce petit rendez vous a lieu tous les mois et si tout se passe bien il y en aura un autre à la mi décembre. C'est pas moi qui l'organiserai ce coup-ci. Allez je me la pète, je suis en Argentine ;) Au plaisir Alex
BA Barou Regular ·
Bon, ça a été plus long que prévu mais on y arrive.

Le prochain apéro ce sera le jeudi 1er mars et ça se passe ici: http://voyageforum.com/forum/F60/v.f?post=4834121;live=1;#4834121

Alex
JO Joeltel Regular ·
Hello ok j'y serai au rdv content de vous rencontrer A+
HA Habissee ·
Présente ! 🙂
"Exister est un fait, vivre est un art"
MA Masterpo Globetrotter ·
Petite précision aux deux personnes ci-dessus...

Le prochain apéro ce sera le jeudi 1er mars et ça se passe ici: http://voyageforum.com/...4121;live=1;#4834121

Similar discussions

You might also like